Comment magasiner à Bali

August 18

Comment magasiner à Bali

Le shopping est une partie de la culture de Bali. La plupart seraient fascinés par la myriade d'antiquités, peintures, vêtements et accessoires vendus dans les marchés de rue et les centres commerciaux. Même les personnes les plus opposés au shopping trouveront quelque chose qu'ils veulent.

Marché aux puces

Les vendeurs de rue sont généralement regroupés en fonction des produits qu'ils vendent. Les marchés de rue autour de Kuta Beach vendent la plupart fabriqués localement conceptions Bali et marques internationales, y compris maillots de bain et vêtements de surf. Ubud adresse aux touristes qui ont un penchant pour les arts locaux et produits de l'artisanat en poterie sasak peut être trouvée dans l'ouest de Lombok.

Centres Commerciaux

Les grands centres commerciaux à Bali font également partie de l'image. Les centres commerciaux les plus populaires sont le centre commercial Discovery Kartika climatisé; Genève; la Collection Bali, et Carrefour. Ces centres commerciaux disposent d'un éventail de marques internationales telles que Guess, Gucci, Prada, Polo et Billabong. Alors que les prix sont inévitablement plus élevés dans les centres commerciaux, ils sont encore une bonne affaire par rapport à ceux des pays occidentaux.

Marchandage

La négociation est une pratique courante à Bali, en particulier pour les vendeurs de rue. Rappelez-vous de porter assez d'argent parce que de nombreux magasins et des vendeurs ambulants facturent un supplément de 3 à 5 pour cent pour les cartes de crédit.


Articles Liés