Comment lutter contre la dépression en mangeant des aliments sains

September 30

Sentant le bas de temps en temps est une partie normale de la vie, mais quand le vide et le désespoir s'emparent et ne vont pas disparaître, il peut s'agir d'une dépression. Plus que les temporaires "blues", les creux de la dépression rendre difficile à fonctionner et profiter de la vie comme vous l'avez fait une fois. Loisirs et amis ne vous intéressent pas comme ils le faisaient; vous êtes épuisé tout le temps et tout simplement passer à travers la journée peut être écrasante. Lorsque vous êtes déprimés, des choses peuvent se sentir désespéré, mais avec l'aide et le soutien que vous pouvez obtenir mieux.

Un simple manque d'éléments nutritifs est l'une des causes les plus fréquentes, mais moins reconnus de la dépression. La carence la plus fréquente chez les personnes souffrant de dépression est un manque de l'une des vitamines B, qui sont de puissants régulateurs de l'humeur. Les carences nutritionnelles en calcium, fer, magnésium et potassium peuvent également contribuer à des symptômes dépressifs. Corriger les problèmes, quand il est présent, soulage souvent la dépression.

Dans cet article je vais vous présenter une liste de base des aliments pour aider à lutter contre la dépression qui sont riches en éléments nutritifs et assurez-vous de vous sentir à votre meilleur.

Instructions

•  Inclure riz brun dans votre alimentation. Il contient de l'acide B1 et B3 et folique vitamines. Le riz brun est aussi un aliment à faible indice glycémique, ce qui signifie qu'il libère le glucose dans le sang progressivement, ce qui empêche les bas de sucre et les sautes d'humeur. Le riz brun fournit également la plupart des oligo-éléments dont nous avons besoin pour fonctionner correctement, tout en étant un aliment riche en fibres qui peuvent maintenir le système digestif en bonne santé et réduire le cholestérol. Variétés de riz instantanées n'offrent pas ces avantages. Chaque fois que vous voyez "instantané" sur une étiquette alimentaire, éviter.

•  Soyez sûr d'obtenir votre Omega-3 Fatty Acids. La recherche a montré que les personnes déprimées manquent souvent d'un acide gras connu sous le nom de l'EPA. Les participants à une étude de 2002 présenté dans les Archives of General Psychiatry ont juste un gramme d'huile de poisson par jour et a remarqué une diminution de 50 pour cent des symptômes tels que l'anxiété, les troubles du sommeil, des sentiments inexpliqués de tristesse, pensées suicidaires et diminution de la libido. Acides gras oméga-3 peuvent également plus faible taux de cholestérol et améliorer la santé cardiovasculaire. Obtenez oméga-3 par les noix, les graines de lin et les poissons gras comme le saumon ou le thon.

•  Consommer de l'avoine à grains entiers, qui contiennent de l'acide folique, acide pantothénique et vitamines B6 et B1. Avoine aident à réduire le cholestérol, sont apaisants pour le tube digestif et aider à éviter le sucre dans le sang crash-and-burn qui peut conduire à crabbiness et sautes d'humeur. Autres grains entiers comme le kamut, l'épeautre et quinoa sont également d'excellents choix pour la livraison de nutriments qui stimulent le cerveau et d'éviter les pièges de grains raffinés comme la farine blanche.

•  Inclure chou, qui contient de la vitamine C et l'acide folique. Chou protège contre le stress, les infections et les maladies cardiaques, ainsi que de nombreux types de cancers, selon l'Association américaine pour la recherche contre le cancer. Il existe de nombreuses façons d'obtenir chou dans votre alimentation: le jeter dans une salade au lieu de la laitue, le chou utiliser à la place de laitue enveloppements, remuer frire dans votre plat asiatique préféré, faire une soupe de chou classique ou de jus il. Pour éviter de gaz après avoir mangé le chou, ajoutez quelques fenouil, de cumin ou de graines de cumin avant la cuisson. Le chou est également une bonne source de fibres glycémie de stabilisation, et le jus brut de chou est un remède connu pour les ulcères d'estomac.

Conseils et avertissements

  • La dépression clinique est un problème de santé mentale qui doit être géré par une équipe de fournisseurs de soins de santé professionnels et votre propre médecin. S'il vous plaît demander des conseils professionnels ou consulter votre médecin si vous sentez que vous souffrez de dépression.
  • Apprenez à comprendre les signes et les symptômes de la dépression et de trouver des moyens pour vous aider à les surmonter. Alimentation et la nutrition est un facteur important qui a montré à contribuer à la dépression.
  • Lire mes articles présentant des recettes pour aider à surmonter la dépression: «Comment faire un épinards, pommes et noix» et «Comment faire mahi-mahi grillé avec riz brun."
  • Cet article n'est pas un substitut pour un avis médical de votre médecin ou de soins médicaux fournisseur.

Articles Liés