Comment louer un avion privé aux Bermudes

May 10

Comment louer un avion privé aux Bermudes

L'île tropicale de Bermudes, au large de la côte Est des États-Unis, est un endroit amusant et excitant de vacances. Il peut être difficile de trouver un vol pour Bermudes, de sorte que certaines personnes se tourner vers des avions privés pour faire le voyage à cette île. Alors que l'affrètement d'un avion privé pour les Bermudes peut être coûteux, il ne peut pas vous coûter autant que vous le pensez. Vous pouvez constater que vous ne serez pas payer beaucoup plus que d'un billet de première classe sur un vol commercial.

Instructions

•  Trouver une entreprise qui pilote des avions privés pour Bermudes à partir de là où vous vivez. Découvrez Air Broker Net, Air Charter privé ou le Guide Air Charter qui volent tous aux Bermudes. Guide Air Charter propose également un service citant rapide sur leur site Web pour vous donner une estimation de combien votre voyage aux Bermudes coûtera.

•  Assurez-vous que la société est partie plane 135 certifié par la Federal Aviation Administration. Partie 135 certifié signifie que la FAA a fait en sorte que cette société respecte toutes les exigences afin de voler les passagers. Ne pas voler avec une compagnie privée qui ne fait pas partie 135 certifié. Si vous n'êtes pas sûr, appelez le bureau de la FAA dans votre région, que vous pouvez trouver sur leur site web.

•  Déterminez combien de personnes sont à venir avec vous et combien de bagages chaque personne apporte. Cela vous aidera à comprendre ce type d'avion privé, vous devez charte. Plus les gens qui PITCH, le moins cher il sera pour tout le monde. Toujours essayer de remplir l'avion privé vous charte de la capacité.

•  Téléphonez à chaque entreprise pour obtenir un devis sur le prix. Vous serez souvent facturé un taux ou le taux horaire par mile, une redevance d'atterrissage et les coutumes possibles ou les frais internationaux. Méfiez-vous des frais de nuit si vous devez payer pour l'équipage de rester dans les Bermudes, ou une taxe deadhead, qui est quand le vol a besoin de retourner sans passagers. Demandez à l'entreprise si vous serez facturé cette taxe.

•  Réservez le temps avec la compagnie d'avion privé vous avez choisi, et demander le prix total exact vous serez facturé, parfois appelé la citation dur. Assurez-vous qu'il n'y a pas de frais cachés, que tous vos passagers sont à venir et que vos bagages ne sera pas trop lourd pour l'avion.


Articles Liés