Comment lire un podomètre

August 7

Podomètres à leurs termes les plus simples sont utilisés pour compter le nombre d'étapes d'une personne prend du temps l'appareil est réglé pour commencer le comptage. Beaucoup de podomètres donneront également la distance estimée l'utilisateur a voyagé et les calories estimées qu'ils ont utilisés. Avant de commencer à utiliser un podomètre vous aurez envie de savoir comment lire leurs écrans de sortie.

Instructions

1
Regardez le premier écran. Vous verrez un nombre allant de zéro à toutefois le nombre d'étapes que vous avez pris. Vous pouvez voir sur l'image pour la gauche de cette étape que 1689 mesures ont été prises sur cet appareil.

•  Appuyez sur le bouton "Mode" ou le bouton "Options" sur votre podomètre pour changer des étapes de la distance ou étapes à calories. Pas tous les podomètres offrent ces options. Reportez-vous à votre manuel d'utilisation ou le site Web du fabricant pour déterminer quels résultats sont disponibles.

•  Regardez l'écran de calories si disponible. Cela fera apparaître une estimation du nombre de calories utilisées, mais ne prendra pas en considération les promenades en montée et d'autres obstacles. Certains podomètres plus avancés ne proposent plus avancés lectures de type GPS qui peuvent fournir de meilleures estimations de calories.

•  Regardez l'option à distance si disponible. Typiquement, cette sortie est en miles donc 0,45 seraient de 0,45 miles en miles 1,5 serait 1 et demi. Vérifiez auprès de votre manuel pour le type de lecture exacte utilisée.

Conseils et avertissements

  • Certains podomètres plus récents tels que ceux de Garmin et certaines options Timex permettent de fonctionnalités avancées telles que la vitesse, quotidien et hebdomadaire des journaux et plus encore. Calculez vos propres besoins avant d'acheter votre podomètre que vous pouvez seulement besoin d'une unité de moins cher. Le podomètre est un grand facteur de motivation si vous voulez vous assurer que vous frappez un certain nombre de mesures en un jour donné. Même certains médecins demandent à leurs patients de marcher un certain nombre de pas quotidiens et de suivre ces étapes avec podomètres.

Articles Liés