Comment lire un menu de restaurant coréen

September 27

Comprendre les sélections sur un menu de restaurant coréen peut être un défi, car les éléments ne sont pas toujours précisés de manière cohérente. Vous trouverez des plats standard sur la plupart des menus des restaurants coréens. Voici comment faire pour savoir ce que vous commandez.

Instructions

•  Sélectionnez un plat principal comme le bulgogi. Bulgogi est tranché finement boeuf mariné cuit sur un gril. Dans certains restaurants coréens, le plat est préparé à votre table. Un autre grand plat principal est Galbi, qui est de bœuf ou de côtes de porc cuites au charbon de bois dans le centre de la table. Parmi les autres favoris Cheolpan gui (bœuf grillé, fruits de mer et légumes) et dakgalbi (poulet épicé grillé et légumes).

•  Savourez un plat de Kimchi. Ceci est le plat coréen le plus reconnu. Certains des meilleurs Kimchi est fait à partir de Napa chou, bien que le kimchi peut être faite de radis, oignon vert et plusieurs autres légumes. Kimchi laisse fermenter pendant plusieurs jours ou semaines, selon la force désirée. Demandez doux si vous n'êtes pas un fan d'aliments épicés, mais essayez ce favori coréenne omniprésente.

•  Commandez une soupe ou un ragoût. Doenjang jjigae est une pâte soupe de soja qui peut aussi être un plat principal. Ce plat est une variété de légumes, fruits de mer et le tofu, et est souvent faite à l'aide d'anchois pour le stock. Kimchi jjigae est une soupe de kimchi, le porc et le tofu.

•  Profitez de la plat de riz coréen haut dans bibimbap. Ce «riz mélangé" est servi avec sautées et légumes assaisonnés, bœuf, un œuf frit, et la pâte de piment (de gochujang). Une variété de légumes sont utilisés dans la fabrication de ce plat, et tous les ingrédients sont agités ensemble juste avant de manger.

•  Passez une bonne sauté coréen avec Jap Chae. Les nouilles de patates douces dans ce soient translucides lorsqu'il est cuit correctement. Jap Chae est fait avec du bœuf, des carottes, des oignons verts, poivrons verts, champignons shiitake et de nouilles.

•  Essayez Tteok pour le dessert. Ce gâteau sucré coréenne est faite avec farine de riz gluant. Il existe de nombreuses variétés de Tteok, comme le haricot mungo, sésame de haricots rouges et de fruits secs.


Articles Liés