Comment lire un d'altitude pour Marathons

May 14

Comment lire un d'altitude pour Marathons

Un tableau d'élévation peut être la clé de la formation avec succès pour un marathon - en particulier si vous avez jamais exécuté le cours avant. Le tableau est une section du terrain vous allez courir. Il comprend toutes les collines et les vallées, les taches, ils seront dans quelles altitudes et vous serez tous deux commencer et finir à. Savoir lire le tableau vous aidera à préparer pour la course même si vous vivez un millier de miles de cours.

Instructions

•  Regardez l'axe vertical du graphique. Les chiffres sur cet axe mesurent l'élévation en pieds par rapport au niveau de la mer. Les chiffres sur l'axe horizontal correspondent aux miles le long du parcours du marathon.

•  Examiner les pics et les vallées attentivement. Rappelez-vous que la carte est une section transversale maquette du cours, vous allez courir. Le plus gros des pics et des vallées, les plus nombreux, les collines que vous rencontrerez.

•  Considérons le nombre de collines, comment ils sont proches les uns des autres et où ils sont placés sur le parcours. Cela vous aidera à entraîner sur un terrain similaire, même si vous ne vivez pas près de la parcours du marathon. Il vous permettra également de planifier la façon d'exécuter la course. (C. Si collines sont groupés près de la fin du cours, planifier votre course de manière à conserver l'énergie au début que vous aurez besoin à la fin de la course.)

•  Facteur dans la pente des collines. Utilisez le tableau d'élévation de planifier où vous aurez besoin d'économiser l'énergie afin d'avoir assez pour la montée incline sur le parcours, en gardant à l'esprit que des parties de longues descentes peuvent saper votre énergie ainsi.

•  Prenez note de l'élévation du cours en rapport avec le niveau de la mer. Si le cours est éloigné de l'endroit où vous vivez et à une altitude significativement différent, vous devez préparer pour qui est bien. Air est plus mince à des altitudes plus élevées. Si vous vivez dans les plaines plates-Unis et l'intention de courir un marathon dans les Rocheuses, le tableau peut aider cue à la nécessité d'ajouter un peu de l'entraînement en altitude à vos autres préparations de course.

Conseils et avertissements

  • Le gain d'altitude et la perte vous indique combien combien profondes et les hauts sommets et les vallées sont le long du parcours par rapport à l'élévation au début du cours. Le gain ou la perte net vous indique à quelle hauteur la ligne d'arrivée est en relation avec la ligne de départ. Un cours avec un nombre positif pour gain net est fondamentalement une piste en montée. Un nombre négatif sur le gain net indique fondamentalement parcours de descente.

Articles Liés