Comment lire les étiquettes sur les aliments date

November 22

Les étiquettes de date sur les différents types d'emballage alimentaire sont pas toujours simples. Vous devez interpréter les chiffres et le jargon, comme «Vendre par», «Fraîcheur» et «Expiration». Tous ces termes signifie pas que la nourriture sera gâché par cette date, et en fait, la nourriture peut encore être bonne pour un maximum de 2 semaines après une certaine date sur l'étiquette.

Instructions

•  Apprenez à lire la date. La date réelle peut être écrit dans une variété de façons, comme le mois courant et le jour (3 mai), les chiffres et un tiret (5-3) ou une date consécutive qui comprend l'année (532 009).

•  Savoir ce que "vendre avant" des moyens de date. C'est le dernier jour possible un supermarché ou d'un fournisseur de nourriture peut vendre l'objet. Ceci assure que l'alimentation est en permanence en rotation sur les étagères. Même si un article est acheté sur le "vendre avant" la date, il est toujours bon et comestible pour un maximum de 10 jours suivant l'achat.

•  Savoir ce que les dates «Fraîcheur» et «assurance de la qualité» signifient. C'est l'estimation du fabricant du temps idéal un aliment doit être consommé. Ceci est habituellement désigné par "Meilleur si consommé d'ici mai 2009" ou "Profitez de mai 2009" Beaucoup de produits en conserve ont ce type d'étiquette et peuvent encore être consommés après la date "Fraîcheur". Habituellement, ces types d'aliments sont en conserve ou en sac et ne pas avoir une date fixée de butin.

•  Savoir ce que la «date de forfait". C'est la date à laquelle la nourriture était emballé dans le centre de fabrication. Ce type de date est généralement utilisé avec de la nourriture qui gâte ou rassir facilement, comme la viande, la bière et les produits de boulangerie. Ceci est juste un point de référence pour les consommateurs et n'indique pas nécessairement lorsque l'élément sera gâter. Toujours choisir la plus récente date de paquet, si possible.

•  Savoir ce que «Expiration» des moyens de date. C'est probablement le type de date la plus reconnue sur une étiquette alimentaire. Cependant, les dates d'expiration sont uniquement tenus d'avoir sur le bébé et aliments pour nourrissons et les préparations. Selon un article Octobre 2006 "Business Week" sur les étiquettes des aliments, la Food and Drug Administration exige ces aliments pour avoir une certaine quantité de nutriments qui sont répertoriés comme ingrédients sur l'étiquette. En outre, la formule stockée trop longtemps peut perdre de sa valeur nutritionnelle et d'être séparés.

Conseils et avertissements

  • Le lait peut souvent durer 5 à 7 jours derniers son "vendre avant" la date.

Articles Liés