Comment liquidation d'un moulinet de pêche sur glace

May 19

Comment liquidation d'un moulinet de pêche sur glace

La pêche sur glace nécessite souvent engins spécialisés pour débarquer le poisson lent et léthargique sur les profondeurs glacées. Parmi ces engins sont modifiés brimbales, une bobine petit port de pêche mis en place pour basculer quand un poisson mord sur la ligne. Lorsque vous configurez la pointe-up (qui ressemble à une ligne équilibrée et courte tige sur un pivot) de la ligne doit être en file d'attente et enroulé correctement. Cela se fait rapidement que les moulinets de pêche tip-up sont tout simplement des morceaux de cheville en équilibre sur le point d'appui.

Instructions

•  Prenez l'extrémité de la ligne de pêche et de faire trois bobines enroulées au-dessus du centre de la pêche sur la glace jusqu'à la pointe de la bobine. Tirer sur l'extrémité jusqu'à et à travers chacune des bobines, puis serrez.

•  Main-tourner la cheville de sorte que la ligne de bobines de place sur le centre et se détache de la bobine de fil brute (la bobine de la ligne vient sur le moment où il est acheté). Reel suffisamment ligne pour votre trou de pêche. En règle générale la pêche sur glace, vous avez besoin d'un tiers à deux tiers de moins que la pêche à la ligne d'eau par rapport à la glace.

•  Coupez l'extrémité de la ligne de la bobine brut. Attachez vos branchements, plombs ou bobber de surface à la ligne de pêche tip-up et puis la tête pour obtenir ceux lente, poisson froid.

Conseils et avertissements

  • Essuyez la ligne que vous dévide après une journée de pêche sur la glace. Alors que la ligne est conçu pour ne pas geler, il ne blesse jamais pour enlever l'eau de la ligne que vous tirez vers le haut à travers la glace pour empêcher les gouttes sur agrès ou un engin.

Articles Liés