Comment liquéfier un Bean vanille

Charlie

Comment liquéfier un Bean vanille

Les gousses de vanille sont l'un des parfums les plus aromatiques et distinctes dans la cuisine de tout boulanger, et peuvent également être l'un des plus polyvalent. Mis à part en utilisant le bean lui-même dans les recettes, il peut également être utilisé pour faire du sucre à la vanille, mais l'utilisation la plus populaire et reconnaissable d'une gousse de vanille est le liquéfier pour faire l'extrait de vanille.

Instructions

•  Couper les gousses de vanille deux sur la longueur avec un couteau d'office. Racler l'intérieur de la graine à partir de la peau avec le couteau. Coupez la peau dans environ un pouce morceaux.

•  Mettre les peaux de haricots et les entrailles dans un bocal. Verser la vodka sur les haricots. Placer le couvercle sur le bocal et fermer hermétiquement. Agiter le bocal vigoureusement, puis placez-le dans un endroit sombre, comme une armoire. Agiter le contenu du pot une fois par jour pendant la première semaine, et quelques fois par semaine suivantes.

•  Laisser le mélange à l'âge jusqu'à la puissance désirée est atteinte. Le processus peut prendre jusqu'à six mois pour obtenir un produit de extract.The forte peut être testé après environ cinq à six semaines, si le liquide peut être encore faible, avec un fort goût d'alcool.

•  Verser lentement le contenu du bocal à travers un filtre à café une fois que le liquide a atteint le niveau de saveur destiné à enlever les morceaux de vanille de la recette et de prévenir le vieillissement ultérieur du produit. Verser l'extrait de vanille filtrée dans une bouteille en verre de couleur foncée. Fermez hermétiquement le flacon et stocker dans un endroit sombre.

•  Multiplier la recette si une plus grande quantité de vanille liquide pur est souhaitée.

Conseils et avertissements

  • En utilisant une vodka de qualité supérieure peut donner meilleur goût à la vanille liquéfié depuis le mieux l'alcool de qualité a tendance à avoir moins de saveur, renforçant ainsi la saveur naturelle de la gousse de vanille dans le produit final.
  • Stockage de la vanille fini dans un récipient en verre foncé permet de conserver la saveur du liquide pour une période de temps plus longue, comme le verre foncé permet moins de lumière entrant dans le liquide.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles