Comment Lever les filets de poisson à tête plate

March 8

Comment Lever les filets de poisson à tête plate

Poissons à tête plate, un natif dans les eaux australiennes, est un poisson blanc floconneux, un goût frais et doux. Un poisson à tête plate est un des poissons les plus difficiles à fileter. Leur peau est difficile à couper à travers, leur squelette est épineux et le poisson a beaucoup, des bords tranchants de pénétration et une cage thoracique saillante.

Ce qu'il vous faut

Commencez avec un couteau filet très forte. Créer un poste de filet dans votre cuisine avec une planche à découper en plastique et un rouleau de serviettes en papier. Panneaux en plastique sont faciles à nettoyer et ne pas absorber des bactéries éventuellement nocifs.

Avant de commencer

Laver le poisson pour enlever la boue. Il sera ainsi plus facile de retirer la peau plus tard.

Technique

Couper la tête. Faire un peu profonde réduire l'arrière de chaque côté de sa colonne vertébrale. Couper à travers la cage thoracique, ce qui permettra de réduire le poisson en deux. Soyez prudent lorsque vous manipulez les côtes épineuses pour éviter d'être crevé. Retirez la cage thoracique. Lay chaque côté du poisson moitié de la peau vers le bas sur votre planche à découper. Tenez la queue dans votre main et, coupant loin de vous, coupez la chair comme près de la peau que possible. Terminer vers la fin de la tête du poisson. Vous aurez deux filets sans arêtes.


Articles Liés