Comment Lever les filets d'une cuisse de poulet

September 21

Comment Lever les filets d'une cuisse de poulet

cuisses de poulet sont une coupe peu coûteux et polyvalent de la viande. Il est considéré comme viande rouge parce que sa chair vive est une couleur rougeâtre et pas le plus léger bronzage de la viande blanche. Selon les Producteurs de poulet du Canada, la viande brune est plus riche en éléments nutritifs, le fer et le zinc que son homologue de la viande blanche située dans la poitrine de poulet. Apprenez à fileter une cuisse de poulet comme une alternative aux filets de poitrine de poulet pour les amateurs de viande rouge dans votre vie.

Instructions

•  Placez un quart de cuisse de poulet sur une planche à découper. Elargir la cuisse de poulet loin de la cuisse et couper à travers l'articulation souple qui relie les deux morceaux de viande. Réglez la jambe de côté.

•  Peler la peau de la cuisse de poulet; jeter la peau. Trancher les graisses et fragments d'os sur les bords de la viande de la cuisse.

•  Faire glisser la lame du couteau le long du bord d'un côté de l'os situé au milieu de la cuisse. Répéter le processus sur le côté opposé de l'os. La viande va tomber loin de l'os que vous coupez.

•  Saisir une extrémité de l'os de la cuisse et tirer vers le haut tout en raclant le couteau le long de l'os pour détacher le reste de la viande. Réglez l'os de côté.

•  Coupez le cartilage et les tendons restant hors du filet de cuisse de poulet.


Articles Liés