Comment Levain gâteaux sans Crémant beurre et le sucre

May 4

Comment Levain gâteaux sans Crémant beurre et le sucre

Gâteaux dépendent air à s'élever pour créer une texture tendre et léger. Plusieurs moyens existent pour incorporer de l'air dans un gâteau sans battre de l'air dans la graisse. Un ingrédient levain est celui qui crée des bulles d'air dans les aliments cuits. Le bicarbonate de soude et la poudre à pâte stimulent des réactions chimiques dans des gâteaux, des biscuits et des crêpes qui soulèvent la pâte et alléger le produit fini. Certains gâteaux utilisent que de l'air à s'élever, comme les gâteaux de Savoie ou gâteaux des anges.

Instructions

•  Lisez la liste des ingrédients. Si la recette de gâteau appelle des ingrédients acides comme le babeurre, le jus de citron ou d'orange, les chances sont que la recette doit crème de tartre avec du bicarbonate de soude comme les ingrédients levants. Poudre à pâte est faite à partir de crème de tartre et de bicarbonate de soude. Il réagit avec les acides pour produire des gaz. Beaucoup de recettes combinent à la fois le bicarbonate de soude et la poudre à pâte. La poudre à pâte réagit rapidement lorsqu'il est ajouté à une pâte, tandis que le bicarbonate de soude fonctionne lorsque les cuisiniers de pâte à frire.

•  Tamiser la farine plusieurs fois avant de le mesurer. Farine s'installe alors qu'il se trouve et de nombreuses recettes indiquer combien de fois la farine doit être mesurée avant de l'ajouter comme ingrédient. Boulangers peuvent également passer au crible le sucre, ce qui ajoute plus d'air à la pâte.

•  Ajouter des liquides froids sur le gâteau. Liquides froids contiennent plus d'oxygène que ceux chauffés.

•  S'en tenir à des édulcorants secs plutôt que les édulcorants liquides, tels que la mélasse ou de miel. Sucre à sec contient plus d'oxygène que liquide. Si la recette précise pour un édulcorant liquide, les chances sont le reste des ingrédients comprennent un ingrédient levure chimique ou les œufs battus.

•  Battre les œufs jusqu'à consistance légère et mousseuse. Éponge et ange gâteaux alimentaires s'appuient sur les œufs de fournir la légèreté dans un gâteau. Les blancs et les jaunes sont fouettés séparément, puisque les blancs d'œufs contaminés par la graisse dans les jaunes ne tiennent pas autant d'air que les blancs fouettés séparément. Les blancs d'œufs sont délicatement incorporés dans la pâte à gâteau, et que le gâteau cuit, le gâteau augmente progressivement. D'autres types de pâte à gâteau qui incluent des agents levants peuvent également appeler des oeufs battus pour ajouter de l'air.


Articles Liés