Comment les Pop Rocks travail?

March 16

Sirop de sucre

Les fabricants de bonbons mélanger ensemble le sucre, le sirop de maïs, arôme et de l'eau. Ils porter le mélange à ébullition, laisser toute l'eau de s'évaporer, puis poursuivre la cuisson le nouveau sirop de sucre à 280 degrés F. Pendant la cuisson du sirop, les fabricants de bonbons mélanger le sirop avec un long tube qui a palettes de mélange à un fin.

Dioxyde de carbone

Les fabricants de bonbons maintenir la température de sirop de sucre à la 280 degrés F, et tandis que le sirop de sucre est encore chaud, les fabricants de bonbons les combiner avec du dioxyde de carbone à 600 psi (par pouce carré). Il est le même gaz que les fabricants de boissons gazeuses mis dans leurs boissons gazeuses pour les rendre pétillante. Ils injectent le dioxyde de carbone à travers le sommet de leur tube de mélange. Comme le dioxyde de carbone quitte l'extrémité du tube qui est immergé dans le sirop de sucre, les palettes de mélange de filage du sirop distribuent également le dioxyde de carbone. La forme de dioxyde de carbone minuscule, à haute pression des bulles à travers le sirop. Les fabricants de bonbons puis refroidir le sirop. Après qu'il a refroidi et durci, à haute pression les bulles de dioxyde de carbone sont piégés dans les bonbons. Lorsque les fabricants de bonbons retirer le mécanisme qui injecte du dioxyde de carbone dans le sirop, les brise bonbons. Les fabricants de bonbons emballer les bonbons brisé et vendent dès que possible parce que les effets du dioxyde de carbone peuvent se faner comme les bonbons vieillit.

Popping

Lorsque vous mettez roches pop dans votre bouche, votre salive dissout le sucre durci. Comme les roches de la pop se dissolvent, les bulles intégrés tout au long de la sucrerie ouverte, libérant le dioxyde de carbone à haute pression. Le popping et crépitement et une sensation de picotement vous vous sentez sur votre langue proviennent tous de la libération des bulles que le gaz de dioxyde de carbone à haute pression.


Articles Liés