Comment les différents types de farine effet sur la densité Muffin?

October 2

Comment les différents types de farine effet sur la densité Muffin?

Quelque part entre un gâteau et un pain rapide, les muffins idéales ont une mie tendre et moelleuse qui est léger, mais ne s'effrite pas. La farine vous ajoutez détermine, en partie, comment les muffins dense sera, mais d'autres facteurs jouent un rôle, aussi. Muffins à base d'ingrédients lourds, tels que les noix, les pommes râpées, carottes ou les courgettes, seront naturellement plus dense que ceux qui n'ont pas beaucoup d'ingrédients supplémentaires. Comment vous mélangez les questions de pâte à frire, aussi. Trouver une marque de farine tout usage que vous aimez et l'utiliser pour presque n'importe quelle recette de muffin.

Farines de blé

La plupart des boulangers utilisent la farine de blé pour muffins et autres pâtisseries. La farine de blé contient des glucides, des protéines et, dans le cas de la farine de blé entier, de la graisse. La quantité de protéine dans la farine détermine la quantité de gluten de la farine le produit quand il est mélangé avec le liquide. La plupart des farines contiennent entre la protéine 5 et 15 pour cent. Plus la teneur en protéines, le gluten de la farine plus se produire. Farines haut gluten, tels que de la farine de pain, produisent un pain dense et difficile à mâcher sont mieux conservées pour les pains de levure. De farine tout usage a une quantité modérée de protéines et produire des muffins qui sont tendres, mais fermes, sans être lourd. Farine de blé entier par lui-même crée des muffins très denses. Pour de meilleurs résultats, combiner avec la farine tout usage. farine de gâteau et de farine de l'auto-augmentation ont les plus faibles quantités de protéines. Ces types de farine sont idéales pour créer tendres, muffins, de gâteaux.

Farines spécialisés

Si vous essayez d'éviter le gluten ou de blé, vous trouverez une abondance de solutions de rechange sur les rayons des supermarchés. Farines à base d'avoine, le riz, le sarrasin, le lin, les noix et les fèves peuvent se substituer à la farine de blé - avec des résultats mitigés. Gluten aide de gaz de piège et les bulles d'air afin muffins montent et restent en tendre et moelleux. Sans gluten, muffins peuvent être dense, plat et dur. Pour lutter contre ce problème, utiliser les recettes qui demandent pour 2 tasses de farine ou moins et ajoutent de la gomme de xanthane ou de la gomme de guar à la recette à un taux de 1/2-1 cuillère à café pour chaque tasse de farine.

Choisir un Flour

Dans la plupart des cas, la farine de blé tout usage fonctionne très bien pour des muffins. Si vous voulez utiliser de la farine de blé entier, le remplacer jusqu'à 50 pour cent de la farine tout usage. Vous pouvez faire une farine d'avoine sain par le traitement de l'avoine ordinaire dans un robot culinaire ou au mélangeur jusqu'à consistance lisse. Substitut de la farine d'avoine comme vous le feriez farine de blé entier. Farines de blé entier et d'avoine qui fonctionnent le mieux pour muffins copieux, comme le son, de pommes ou de citrouille muffins. Pour une texture cakelike, utiliser de la farine de gâteau ou de la farine de l'auto-augmentation. Ces farines fonctionnent bien pour les muffins qui contiennent peu d'ingrédients, comme les muffins de citron ou de graines de pavot. Si vous utilisez de la farine de l'auto-augmentation, omettre la poudre de sel et le bicarbonate ou le bicarbonate de soude.

Conseils pour réussir

Le type de farine que vous utilisez n'est pas la seule chose qui peut affecter la texture de muffins. La plupart des recettes de pain appellent à la poudre à pâte ou de bicarbonate de soude comme levants. Ces ingrédients produisent des bulles de dioxyde de carbone, qui causent les muffins à la hausse et deviennent lumière et tendre. Tous les deux ont une durée de vie limitée et doivent être remplacés dans l'année. Assurez-vous que vous avez bicarbonate de soude frais ou la poudre à pâte pour les muffins plus légers. Le bicarbonate de soude nécessite un ingrédient acide, comme le babeurre, la cassonade, la purée de fruits ou de mélasse, de travailler. Méfiez-vous des trop mélanger les ingrédients, qui peuvent causer la pâte pour former trop de gluten et de devenir difficile. Mélanger les ingrédients secs et humides séparément, puis les combiner en douceur.


Articles Liés