Comment les cuisinières électriques fonctionnent-ils?

August 25

Power In

Une cuisinière électrique conducteur de l'électricité sur un câblage haute capacité d'une prise spéciale. Poêles exigent 240 volts pour fonctionner, contrairement aux articles de cuisine de 120 volts tels que des mélangeurs, micro-ondes et un grille-pain. Les bouchons utilisent un câblage 8 ampères, ce qui permet une plus grande résistance électrique et deux fils chauds. Cette paire de fils permet l'admission à la poêle supérieure d'alimentation électrique. La plupart des poêles électriques nécessitent 40 ampères disjoncteurs.

Alimenter les brûleurs

Poêles électriques prennent le pouvoir dans et attire à un transformateur central. Ceci est le point où l'électricité est distribuée vers les brûleurs. Quand un brûleur est mis en marche, un interrupteur ouvre le courant au brûleur. L'électricité est réalisée par des fils connectés au brûleur. Cette conduction produit de la chaleur, ce qui élève la température du brûleur.

Alimenter les composants

Pas tout le pouvoir va aux brûleurs. Une partie est appelée sur les composants de la poêle. Certains poêles ont des fonctionnalités supplémentaires telles que le réchauffement des zones ou feux de détresse, qui montrent si un brûleur est allumé ou chaud. D'autres composants, tels que des minuteries ou de temps de cuisson, nécessitent une alimentation pour fonctionner un ordinateur qui contrôle ces fonctions.


Articles Liés