Comment les cuiseurs solaires fonctionnent?

March 5

L'achat ou la fabrication d'une marmite solaire

Un cuiseur solaire est une petite boîte isolée bordée de couleurs hautement réfléchissants à apporter dans la mesure de l'énergie du soleil que possible. L'intérieur de la boîte est souvent doublé d'un matériau réfléchissant et bien isolé de sorte qu'une fois la chaleur est réfléchie, elle reste chaude dans la boîte. L'intérieur du four solaire agit alors comme une cuisinière ou sur lent et la cuisson de la nourriture à basse température pendant plusieurs heures.

L'utilisation d'un cuiseur solaire

Presque tout ce qui peut être cuit dans une mijoteuse ou le four peut être cuit dans un four solaire. La chaleur du soleil est absorbée par les matériaux sombres et ensuite irradiée à la nourriture à l'intérieur. Pensez d'asphalte ou d'autres matériaux sombres dans le soleil d'été. Le cuiseur solaire prend cette énergie dans canalise dans un rôti ou ragoût. La chose la plus importante à considérer lors de l'utilisation d'un cuiseur solaire est que ce processus est long et doit être utilisé pour faire cuire quelque chose qui peut faire cuire en toute sécurité à des températures basses pour la plupart de la journée.

Précautions d'utilisation d'une cuisinière solaire

Depuis la cuisson avec un four solaire consiste à cuire à basse température pendant une longue période de temps, les gens utilisant le cuiseur solaire pour la volaille ou du porc devrait utiliser un thermomètre manger et pas simplement l'apparence d'indiquer quand la nourriture se fait assez à manger. En outre, un cuiseur solaire peut être très chaud, donc Gants de cuisine et autres précautions doivent être prises pour éviter de se brûler.


Articles Liés