Comment les abeilles Mettez Pollen en miel?

May 17

Comment les abeilles Mettez Pollen en miel?

Renseignements généraux


Il n'y a rien d'aussi merveilleux que le miel frais dans votre thé ou sur un morceau de pain grillé le matin. Le processus de fabrication du miel commence d'abord quand l'abeille visite une fleur et rassemble le nectar qui est disponible. C'est quand l'abeille recueille le nectar qu'ils sont en mesure de prendre les grains de pollen d'une fleur et la pollinisation autre fleur qui à son tour fait plus de miel plus tard.

Collecte Nectar


Lorsque l'abeille de travailleur prend le nectar de la fleur, elle est stockée dans son miel "estomac" qui toutes les abeilles femelles ont. Essentiellement un sac à dos pour transporter le nectar, il est complètement séparé de son estomac digestif, ce qui signifie qu'elle peut transporter le nectar de n'importe où entre 150 et 1500 fleurs comme elle passe par sa journée. En fait, elle porte tellement nectar qu'elle est équivalente à son propre poids au moment où elle se fait. Quand elle a recueilli autant qu'elle peut transporter, elle retourne à la ruche pour démarrer le processus de fabrication du miel.

Collecte le pollen


Il est intéressant de noter que le travailleur des abeilles ne recueille à la fois le nectar et le pollen sur le même trajet. Après avoir recueilli le nectar qu'elle va retourner pour ramasser tous les grains de pollen qu'elle conserve dans les cheveux comme «paniers» qui se trouvent derrière les pattes de derrière. Ces abeilles peuvent être facilement repérés à cause de leur postérieur orange vif que vous pouvez voir quand ils débarquent. Aussi, quand ils marchent, ils ont tendance à se dandiner, surtout quand ils ont une grande charge de pollen. Finalement, ils recueillent suffisamment de pollen et retournent à la ruche à nouveau pour commencer le transfert à la fois du nectar et du pollen.

Transfert de nectar et de pollen

Le transfert se fait à travers une bouche de processus de gueule entre une abeille sur le terrain et l'un des autres abeilles de la ruche dont la seule tâche est de transférer les marchandises. Ensemble, les abeilles transforment le miel à la bouche à l'aide d'enzymes qui peuvent briser les sucres complexes présents dans le nectar. Il se transforme alors en sucres simples qui peuvent être facilement digérées par les abeilles et c'est ce qui donne du miel la capacité de durer des années, une fois qu'il est fait.

La finale miel processus de prise de


Initialement, avant l'utilisation du procédé de l'enzyme, le miel est de 80% d'eau. C'est pourquoi il doit être traité avec des enzymes de l'abeille sur le terrain. Après cela, les petites gouttes sont ensuite mis à la paroi de la ruche où elle attend la conversion finale. Cette conversion finale se produit sur une longue période de temps lorsque les gouttelettes d'eau dans l'évaporation de miel par les températures chaudes de la ruche et le mouvement de l'air que les abeilles causent en attisant leurs ailes comme un moyen pour obtenir le miel de "cuire". Qu'est-ce que vous êtes de gauche avec une dégustation de miel collant et doux que vous apprécierez certainement.


Articles Liés