Comment le prix de Vêtements de bébé pour une Braderie

January 25

Comment le prix de Vêtements de bébé pour une Braderie

Certains des articles les plus rapides pour vendre à une vente de charité sont des vêtements de bébé. Puisque les bébés grandissent hors de vêtements si vite, beaucoup de gens préfèrent payer des prix de ventes de charité que les prix des grands magasins. L'astuce pour vendre autant de vêtements de bébé que possible est de les fixer correctement le prix.

Instructions

1 Trier vêtements appropriée. Vous pouvez trier par taille ou tout vous pourriez plutôt trier selon les types de vêtements. De toute façon, l'organisation rend plus facile pour les clients de naviguer à travers vos articles.

2 Rappelez-vous une règle générale: les articles au moins aussi bas que d'un tiers à un quart de leur coût initial prix.

3 Prix selon l'état. Une tenue qui a été porté une fois et n'a pas de taches devrait vendre pour plus d'argent que celui qui a quelques taches ou des signes d'usure.

4 Vente de gros. Un exemple d'une méthode facile de tarification fouiller vente de vêtements de bébé est d'offrir à tous le zéro à six mois chaussettes de taille pour cinq dollars. Si vous avez 20 paires de chaussettes marqués pour 50 cents chacun, acheter tout le lot peut être une bonne affaire pour les clients ainsi que vous filet un peu d'argent. Cette technique est particulièrement efficace vers la fin d'une vente lorsque vous avez des articles que vous souhaitez vous débarrasser.

5 Marquez vos vêtements. Vous pouvez attacher des étiquettes de prix d'adhésif à des éléments individuels ou faire des signes de carton qui se rapportent à un groupe d'éléments. De toute façon, cela vous fera économiser du temps et de l'effort de répondre à plusieurs reprises des questions concernant la tarification.


Articles Liés