Comment le chocolat est fabriqué à partir de fèves de cacao?

April 29

Comment le chocolat est fabriqué à partir de fèves de cacao?

Timing, précision et de la machinerie lourde transforment les fèves de cacao en chocolat. Les agriculteurs récoltent gousses mûres de cacaoyers tropicales, puis exporter fèves fermentées séchées aux usines de transformation. Fabricants extraire, de purifier et mélanger le cacao pour créer la confection familier connu comme le chocolat.

Nettoyage, torréfaction, de tri

Machines à éliminer les déchets et de la pâte de fèves de cacao frais, ou de graines. Fabricants pèsent graines, puis rôti cacao à 250 degrés Fahrenheit pendant deux heures. Un tarare ouvre coquilles grillées à exposer bits de cacao intérieurs ou plumes. Fabricants trier par taille des plumes, et les disques en acier écraser plumes en liqueur visqueuse.

Traitement

Chocolatiers peuvent ajouter alcalin à l'alcool, ce qui réduit l'acidité de l'alcool pour donner un goût plus doux de chocolat plus complète. Une presse hydraulique sépare plus l'alcool dans le beurre de cacao et de cacao solides. Les fabricants utilisent le beurre de cacao comme une base de chocolat, et broyer solides dans la poudre de cacao.

Création

Non raffiné liqueur de chocolat se combine avec le sucre et le beurre de cacao pour produire un noir, chocolat en poudre appelé miette. Chocolat au lait miette contient également le lait condensé. Rouleaux appuyez mie en pâte, et de grandes cuves de désabonnement, ou conque coller dans lisse, chocolat uniforme. Fabricants tempérer le chocolat, le refroidissement et le chauffage jusqu'à ce que le chocolat fond correctement et atteint brillance optimale.


Articles Liés