Comment le cabinet cou et la gorge avec des exercices faciaux

December 19

Les muscles du visage perdent de leur élasticité sur les rides du temps à créer et aspect vieilli. Muscles du cou et de la gorge présentent vieillissent plus vite que les muscles de notre visage et ils sont une zone difficile à traiter. Étirements réguliers et l'exercice du visage ciblant le cou et la gorge fournissent un ascenseur pas cher, sans douleur. Lisez la suite pour apprendre à raffermir le cou et la gorge avec des exercices faciaux.

Instructions

1 Asseyez-vous avec vos jambes pliées dans une position confortable. Gardez votre dos droit et inclinez votre tête derrière lentement. Maintenez la position pendant 10 chefs d'accusation et sentir l'étirement sous la mâchoire. Inclinez votre tête vers l'arrière droite et répéter pour cinq sets.

2 Détendez vos épaules pendant qu'ils sont assis et de regarder droit. Tournez la tête tout le chemin à votre droite, sans bouger de votre épaule. Ceci étend la peau au-dessus de la clavicule. Maintenez cette position pendant cinq chefs d'accusation. Répétez de l'autre côté pour un total de trois ensembles.

3 Gardez votre tête vers l'avant et se détendre vos épaules. Inclinez-vous le cou sur le côté droit de sentir l'étirement sur le côté gauche du cou. Maintenez la position pendant cinq secondes et répétez de l'autre côté. Faites trois séries de chaque côté.

4 Descendez sur vos mains et les genoux. Déposez vous vous dirigez vers le bas et de garder votre cou, la colonne vertébrale et les coudes droite. Inspirez lentement. Expirez et courbe que vous revenir à la baisse tout en soulevant votre tête vers le plafond. Répétez l'opération pour cinq chefs d'accusation.

5 Inclinez votre tête vers l'arrière alors qu'il était assis confortablement et de regarder vers le haut. Sentir l'étirement dans le cou et la bouche fermée, déplacer la mâchoire inférieure de haut en bas. Répétez l'opération pour 10 chefs d'accusation et déposez votre tête. Faites un total de trois ensembles.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous de respirer lentement tout en effectuant ces exercices faciaux.
  • Ne fatiguez pas si vous vous sentez tendu dans les muscles du cou. Limiter à un ensemble pour chaque exercice.

Articles Liés