Comment laver un Hair Weave

December 3

Un bon, armure de cheveux fait professionnellement devrait ressembler à vos cheveux naturels, et elle devrait être traitée presque exactement comme vos cheveux naturels. Cela comprend shampooing. Il ya quelques choses que vous devez garder à l'esprit, cependant, lorsque le shampooing une armure de cheveux. Principalement, vous devez vous rappeler que vos extensions de cheveux ne sont pas aussi fort que vos cheveux naturels et qu'ils ont tendance à devenir plus sec et plus fragile que vos cheveux naturels. Pour les garder à la recherche de leur mieux et se sentir mieux, vous devriez prendre quelques mesures très simples pour un shampooing. Les cheveux doivent être un shampooing au moins chaque semaine, plus souvent si vous faites beaucoup d'exercice qui vous fait transpirer.

Instructions

1 Laissez les cheveux pendre et mouiller à fond dans la douche. Passez vos doigts dans vos cheveux en douceur tandis que l'eau est en cours d'exécution, mais ne tirez pas ou d'un remorqueur si vos doigts deviennent enchevêtrés dans le tissage de cheveux. Ne frottez pas vos doigts avant en arrière ou faire quelque chose pour emmêler les cheveux.

2 Appliquer une quantité généreuse de bonne qualité (salon) shampooing pour vos mains, puis appuyez sur le shampooing dans vos cheveux, en commençant par les extrémités et de travailler votre chemin vers le cuir chevelu. Presse et frottez doucement, en faisant attention de ne pas emmêler les cheveux plus que nécessaire. Frotter plus au cuir chevelu, en faisant attention de ne pas emmêler les cheveux du dessus l'armure.

3 Rincez soigneusement. Passez vos doigts doucement à travers vos cheveux comme vous rincez à séparer vos cheveux et permettre à l'eau de pénétrer partout. Ne pas tirer ou un remorqueur si vos doigts trouvent les cheveux noués.

4 Répétez le même processus avec une quantité généreuse de revitalisant. Appuyez sur le conditionneur dans vos cheveux, en commençant par les pointes et de travailler votre chemin de retour vers le cuir chevelu. Certains lavage du cuir chevelu est permis, mais ne pas emmêler les cheveux plus que nécessaire. Laisser le conditionneur de rester dans vos cheveux pour un minimum de trois minutes.

5 Permettre les cheveux pour pendre, rincer le conditionneur sous la douche. Doucement courir vos doigts dans vos cheveux, en séparant les cheveux et permettant autant d'eau que possible de pénétrer les cheveux. Ne frottez pas vos mains avant et en arrière ou faire quelque chose qui va se frotter les cheveux plus que nécessaire.

6 Pincez délicatement vos cheveux pour obtenir une partie de l'eau, en faisant attention à ne pas tirer ou emmêler les cheveux. Les cheveux sécher avec une serviette douce. Vaporisez les cheveux avec un démêlant - un démêlant conçu pour les enfants fonctionne bien. Avec vos doigts ou un peigne à dents larges, doucement peigne vos cheveux, en faisant attention à ne pas tirer ou un remorqueur si le peigne devient emmêlé. Laissez vos cheveux sécher à l'air si possible. Si un sèche doit être utilisé, fixez un diffuseur et réglez le sèche-linge sur un réglage de chaleur moyenne. Ne pas aller au lit avec les cheveux mouillés.

Conseils et avertissements

  • Certains perte de cheveux est à prévoir après le lavage et le conditionnement d'une armure de cheveux, mais si vous suivez les instructions dans cet article alors que la perte ne devrait pas être excessive.
  • Peignez vos cheveux lentement pour éviter de tirer ou de tirer sur les enchevêtrements. Inspectez votre armure après le shampooing et le conditionnement pour s'assurer qu'il n'a pas été endommagé.

Articles Liés