Comment lancer une passe en profondeur dans le football

December 12

La passe en profondeur est l'un des jeux les plus passionnants dans le football américain. Pour un jeu jeu changeant, rien ne peut battre un jeu de passe profonde correctement exécutée. Il ya, cependant, un certain nombre de choses qui doivent se produire avant de la passe est arraché de l'air par le récepteur.

Instructions

•  Protéger le quart à tout prix. Parce qu'une route passe en profondeur prend un temps de quantité importante à remplir, la protection de passe doit être solide. Le quart-arrière doit avoir du temps pour le récepteur pour obtenir ouverte. Souvent, une équipe gardera bloquants supplémentaires dans le jeu pour assurer cette protection solide.

•  Utiliser le jeu-action pour donner les défenseurs pause sur un jeu de passe. Le quart-arrière peuvent simuler un transfert à la course de retour pour obtenir les joueurs défensifs à penser qu'il est un jeu en cours d'exécution et donnent le récepteur un avantage. Cette tactique, tandis que pas toujours utilisé sur le jeu de passe en profondeur, peut aider à l'efficacité.

•  Employer les mécanismes appropriés pour compléter la passe en profondeur. Le quart-arrière doit avoir ses pieds sous lui et à suivre avec la force adéquate sur la passe en profondeur. La puissance sur une passe en profondeur vient des jambes, donc un quart-arrière doit planter le pied arrière en toute sécurité et faire pivoter les épaules et les hanches par le col.

•  Au récepteur d'utiliser une double démarche pour obtenir ouverte. Ceci est où le récepteur simule une autre route plus courte, puis rompt profonde pour un laissez-passer, mais si le récepteur est extrêmement rapide, un double mouvement peut ne pas être nécessaire. Le récepteur rapide peut tout simplement distancer le défenseur pour le football.

•  Jetez la passe en profondeur avec la meilleure combinaison de la hauteur et de la vitesse. Si le jet est trop faible, un autre défenseur peut frapper la balle vers le bas. Toutefois, si le lancer est trop élevée ou manque de la vitesse appropriée, il donne le défenseur le temps de récupérer et de nier la passe en profondeur.


Articles Liés