Comment lancer une balle

Charlie

Donc, vous avez la tâche de l'enseignement d'un enfant comment lancer une balle. Mais le problème est que vous n'êtes pas sûr de savoir comment briser les différentes étapes vers le bas. Voici quelques conseils sur comment vous, l'entraîneur, pouvez enseigner à un jeune lanceur de la bonne façon de lancer une balle de baseball.

Instructions

•  Mesurez la distance correcte pour le jeune d'apprendre comment lancer une balle de baseball. À partir de huit ans jusqu'à 12 ans, Pitch enfants à partir d'un monticule qui est de 45 pieds de la plaque. 13 ans et plus, ils camperont de la distance professionnelle de 60 pieds 6 pouces. Mesurer ou marquer cette distance de sorte que le jeune lanceur est de lancer la balle de la distance appropriée.

•  Affrontez le receveur et placer le baseball dans votre boîte à gants. Ceci est votre position de départ.

•  Reculer avec la jambe opposée de la main que vous utilisez à la hauteur. Si vous êtes droitier, vous prenez du recul avec la jambe gauche. Si vous êtes gaucher, pas en arrière avec votre pied droit.

•  Levez vos mains soit au-dessus de votre tête ou en face de votre visage pendant que vous reculez. Ceci est un choix de confort et de style pour le lanceur. Mais la chose importante est que la balle est toujours à l'intérieur du gant et il contrecarre votre motion de la jambe arrière en déplaçant vers le haut.

•  Tourner et rentrez votre jambe opposée dans votre corps. Si vous êtes gaucher ceci est votre jambe droite et si vous êtes droitier, alors il est de votre jambe gauche.

•  Équilibrer-vous sur la même jambe que votre bras de tangage que vous arrivez à la "top" de la position de lanceur. Vous êtes au milieu d'un élan vers la plaque. Atteindre un équilibre ou «point d'appui» ou physique est indispensable avant de tangage la balle vers la plaque. Certains lanceurs pause momentanément ici.

•  Roulez vers la plaque de poussée hors de votre jambe arrière. Une fois que vous avez atteint le point d'équilibre, pousser votre jambe arrière avec force et se diriger vers la plaque en utilisant autant que possible l'élan.

•  Plantez la balle vers la plaque en utilisant votre bras de lancement. Tous votre élan va directement vers la plaque. En tant que votre bras de tangage vient naturellement au-dessus de votre corps, libérer le ballon quand il est encore avec votre épaule. Si quelqu'un peut instinctivement lancer la balle, ils seront en mesure de sentir le moment où ils devraient libérer de jeter un terrain.

Conseils et avertissements

  • Pour planter "sur le tronçon" quand un coureur est sur la base, placez votre pied contre le caoutchouc et l'autre pied devant. (Vous vous sentirez comme si vous êtes debout sur le côté à la plaque.) Placez la boule dans votre gant, commencer par le haut de votre tête et mettre le gant et balle vers le bas jusqu'à ce que votre portée votre ceinture. Pause ici et ensuite lancer la balle à la plaque à l'aide des instructions précédentes. Grands pichets sont efficaces de la "liquidation" et "l'étirement."
  • Évitez tangage balles courbes jusqu'à ce que vous êtes au moins 13 ans. Beaucoup un pichet a usé de leur bras en jetant trop de balles courbes à un jeune âge.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles