Comment lancer un Revers Coup de poing Spinning

December 5

Le poing de retour est un coup de poing qui est souvent vu dans "Kung Fu" ainsi que des styles de Muay Thai d'arts martiaux. Vous avancez, mais plutôt que de coups de poing en avant, vous balancez votre poing dans un arc, ce qui porte les doigts en contact avec votre cible dans un mouvement de revers. Le poing tourner dos est une variante supplémentaire et si vous pouvez le frapper, il ajoute beaucoup plus de puissance pour le coup.

Instructions

•  Prenez une position de combat. Vous devez avoir votre pied droit avec le pointage de pied vers la droite, et votre pied gauche en avant, montrant votre cible. Votre main droite doit être de retour et votre main gauche doit être à l'avant en tant que gardien. Ceux qui sont gauchers devraient inverser ces placements ainsi que les parements suivantes pour terminer coups gauchers.

•  Avancez avec votre pied gauche sur votre corps. Votre pied devrait être à un angle de 45 degrés entre vous et votre adversaire. Comme vous l'étape, déplacez votre poids vers l'avant sur le pied de progression.

•  Pivot sur votre horaire de pied et son tour avant à la taille. Comme vous êtes tournant, prolonger votre bras droit pour le poing se balance vers votre adversaire. Cela peut être déroutant sans la pratique, mais les doigts de votre main droite aura un impact sur la cible avec la force de votre bras couplé avec la force venant de la rotation elle-même. Sinon, vous pouvez frapper avec le coude, si vous êtes dans près de la cible, ou avec la partie inférieure de votre poing à une grève marteau de poing.

Conseils et avertissements

  • Pratique sentir votre gamme de sorte que vous savez comment loin de votre adversaire. Le mouvement de rotation peut faire des ravages avec votre sens de la position, ce qui peut vous faire rater votre marque au mieux et perdre l'équilibre au pire.

Articles Liés