Comment laisser cuire Pays Ribs de porc

May 2

Comment laisser cuire Pays Ribs de porc

Nervures de style champêtre sont coupés de la fin de surlonge ou nervure de la longe de porc. Ce sont les plus charnue variété de côtes et, comme beaucoup d'autres formes de barbecue, meilleur goût quand ils sont cuits lentement pendant des heures. Toutefois, la cuisson sous pression ce style de nervures peut offrir les avantages de porc mijoté avec autant de saveur dans une fraction du temps. Si bien cuite, la viande va littéralement tomber l'os.

Instructions

Instructions

•  Chauffer 1/2 tasse d'huile d'olive sur votre poêle et faire dorer les côtes pendant environ une minute de chaque côté. Jeter le gras et la graisse, rincer la casserole et placez-les nervures à l'intérieur de l'autocuiseur.

•  Peler et couper l'ail et l'oignon. Chauffer une poêle à nouveau avec 1/2 tasse d'huile d'olive à feu moyen et faire revenir l'ail et l'oignon et légèrement pendant deux minutes. Retirer la casserole du feu, et de les placer dans la cocotte ainsi.

•  Mettre l'eau et la sauce barbecue dans la cocotte, et mettez-le sur le poêle sur feu vif. Fermez et verrouillez le couvercle de la cocotte-minute. Réglez votre chaleur de cuisson à basse fois haute pression est atteinte.

•  Faire cuire les côtes pendant 15 minutes pour tous les deux livres de côtes. Après la cuisson est terminée, éteindre le brûleur et laisser la pression se dissiper. Ouvrir le pot lorsque la valve sur le dessus du couvercle cesse de sifflement. Certaines cuisinières ont une valeur de libération de pression, qui est une option si vous ne voulez pas attendre.

•  Allumez le gril de votre four. Déposer les côtes levées dans une rôtissoire et le manteau avec le sel et le poivre. Dorer les côtes avec la sauce barbecue et le placer dans le gril du four pendant cinq à sept minutes de chaque côté. Dorer les côtes de nouveau lorsque vous les tournez. Cela devrait faire caraméliser les côtes et leur donner un goût grillé.

Conseils et avertissements

  • Servir avec salade de chou ou fèves au lard pour terminer le repas.
  • Autocuiseurs modernes ont un visage numérique sur le couvercle qui indique quand la pression est atteinte; les classiques font une sous pression, à la vapeur, sifflement de la soupape supérieure.

Articles Liés