Comment laisser cuire Abalone

December 17

Comment laisser cuire Abalone

Ormeaux fraîchement capturés sont des friandises rares en raison de limites de prises et les restrictions de taille, mais vous pouvez acquérir l'ormeau d'élevage toute l'année. Abalone sont essentiellement les escargots de mer géantes qui produisent environ 1 livre de viande qui a un goût évoquant de poulpe. Abalone répondre à la cuisson comme le poulpe faire, aussi. Soit vous avez à faire cuire ormeau très rapidement à feu vif ou faire cuire pendant environ trois heures à feu moyen. Rien entre les deux et vous obtenez quelque chose avec une texture semblable à du caoutchouc des pneus. Vous pouvez, cependant, braiser ormeaux à la tendresse dans environ une heure si vous utilisez une cocotte-minute.

Instructions

Abalone expulsion

•  Poke chaque ormeau pour voir si elle se déplace. Ormeaux morts ne répondent pas quand vous les piquez, et vous devez les jeter. Travailler sur un grand seau ou un récipient lorsque vous Shuck l'ormeau pour attraper les viscères et les jus.

•  Insérez le bord biseauté d'une spatule en bois plat ou un épandeur de beurre arrondi à tout moment sous l'ormeau et entre sa coquille. Appuyez sur le bout de la spatule ou épandeur fermement dans le pied - la partie de l'ormeau qui se connecte à la coque - tout en appuyant simultanément vers le bas contre la coque pour soulever vers le haut. Si vous appuyez sur le haut pour soulever l'ormeau de la coquille, vous déchirez.

•  Travailler votre chemin autour du pied, soulevant de la coquille tout en appuyant vers le bas avec l'épandeur ou d'une spatule jusqu'à ce qu'il libère complètement. Réglez la coquille de côté.

•  Couper à travers la fine membrane qui relie les abats à l'ormeau avec un couteau pointu. La membrane entoure l'ormeau. Jeter les abats ou le réserver pour un autre usage.

•  Frotter l'ormeau sous l'eau froide avec une serviette jusqu'à ce qu'elle soit lisse et exempt de boue.

•  Placez le pied du côté de l'ormeau sur la surface de travail. Raser environ un quart de pouce à partir de la partie supérieure du pied avec un couteau de cuisine.

•  Trancher l'extrémité pointue de l'ormeau et les bords ondulés qui entourent l'ormeau. La partie rugueuse du pied, les bords ondulés qui entourent l'ormeau et l'extrémité pointue de l'ormeau sont comestibles, mais prendre plus de temps pour attendrir que l'ormeau lui-même dans l'autocuiseur.

Pression permet une meilleure

•  Remplissez une casserole avec de l'eau, ou de bouillon et placez-le sur la poêle sur feu vif. Vous pouvez utiliser n'importe quel liquide pour cuire les ormeaux, mais le poulet et les fruits de mer les stocks renforcer sa saveur. En commençant par le liquide de cuisson chaud aide l'autocuiseur se lever à la température de cuisson plus rapide.

•  Ajouter la mirepoix, ou 2 parties en dés oignons blancs pour 1 partie de chaque carottes et le céleri, à l'autocuiseur. Mirepoix est la combinaison la plus polyvalente de l'ingrédient aromatique, mais vous pouvez ajouter les flocons de piment de la chaleur ou de l'ail pour un peu de piquant, si désiré.

•  Placez l'ormeau sur le dessus de la mirepoix et verser suffisamment de bouillant, le bouillon ou de l'eau dans l'autocuiseur pour couvrir l'ormeau par un peu plus de la moitié.

•  Ajouter les herbes aromatiques et les épices à l'autocuiseur. Herbes aromatiques et épices sont des herbes épicées et utilisées principalement pour leurs arômes. Les composés aromatiques les plus polyvalents comprennent le persil, le thym et le poivre noir, mais l'aneth, feuilles de fenouil et l'anis étoilé aussi aller bien avec l'ormeau.

•  Verrouiller le couvercle sur l'autocuiseur et placez-le sur le feu sur un brûleur qui correspond le mieux à sa taille. Réglez le feu à vif.

•  Réduire le feu à moyen lorsque le régulateur de pression sur la cuisinière commence à se trémousser. Il peut prendre jusqu'à 30 minutes pour une cocotte-minute pour atteindre la pression maximale, en fonction de la quantité de nourriture qu'il contient.

•  Pression cuire l'ormeau pendant une heure et éteindre le feu. Le couvercle de la cocotte va débloquer quand il est sûr de l'enlever.

•  Retirer l'ormeau et le découper en 1/4 de lanières de 1/2 pouce. Vous pouvez faire une sauce avec le jus de cuisson, si désiré.


Articles Liés