Comment Lace Figure Skates

July 17

Comment Lace Figure Skates

Que vous patinez professionnellement ou pour les loisirs, figure-patin bon laçage vous aidera à patiner en toute sécurité et confortablement. Parce que vos patins de patinage artistique ont des trous et des crochets, des orteils des patins jusqu'à vos chevilles dernières, vous devez créer l'étanchéité correcte dans tous ces domaines pour assurer vos pieds ont un soutien adéquat pendant que vous patinez. Grâce à un processus d'essais et d'erreurs, vous pouvez déterminer l'étanchéité ou le relâchement correct dans les lacets de la dentelle chiffre patins correctement.

Instructions

•  Desserrez les patins complètement avant de tenter de mettre vos pieds dans les patins. Cela comprend les crochets dans la partie supérieure et les trous à proximité des orteils. Vous ne devez pas prendre les lacets complètement hors des patins.

•  Placez vos pieds dans les patins, poussant vos talons dans dur pour faire en sorte qu'ils en contact avec les fonds de vos patins correctement.

•  Commencez serrer les lacets de patins dans les trous près des orteils de vos patins premiers. Alors que vous progressez vers les trous de votre cheville, faire les lacets serré pour soutenir vos pieds. Ne leur faites pas si serré que vous coupez la circulation, cependant.

•  Traverser les lacets à l'avant et enroulez-les autour des crochets inférieurs (les plus proches des trous). Vous pouvez soit les enrouler autour des crochets du bas vers le haut ou du haut vers le bas, celui que vous préférez.

•  Apportez les lacets de nouveau ensemble à l'avant de centre, après les enroulant autour des crochets inférieurs. Envelopper les lacets autour de l'autre comme si vous alliez les attacher dans un noeud (noeud attachant une demi seulement) de donner les lacets plus de stabilité.

•  Envelopper les lacets autour des prochaines crochets puis les ramener à nouveau ensemble en face du centre. Continuer en traversant les lacets et les enroulant autour des crochets restants, rendant les lacets lâche à ce point pour permettre à vos chevilles de se déplacer librement pendant que vous patinez.

•  Attachez les lacets ensemble dans un arc serré dans l'avant centre après avoir enveloppé les lacets autour des crochets supérieurs.

•  Accrochez chaque boucle de votre archet sur les crochets supérieurs, tirant les extrémités des lacets avec soin pour serrer les arcs en toute sécurité autour des crochets. Cela permettra d'éviter vos patins de délier aussi facilement.

Conseils et avertissements

  • Patinage peu de temps après laçage vos patins pour vous assurer qu'ils se sentent à l'aise. Si vos patins sentent trop lâche ou serré après le patinage, réajuster le laçage avant de continuer à patiner.
  • Certaines personnes choisissent d'utiliser un crochet de skate pour serrer les lacets et d'autres personnes choisissent de serrer les lacets avec les doigts seulement.
  • Ne jamais enrouler la dentelle de patinage excès autour des sommets de vos patins. Si vous avez des excès de dentelle, utiliser des lacets plus courtes au lieu d'emballage. Emballer vos lacets peut rendre vos patins trop serré autour de vos chevilles.

Articles Liés