Comment Lace Chaussures Skater

October 6

Pour certains, chaussures patineur sont une déclaration de mode. D'autres la mettent en pratique la planche à roulettes. Alors que le confort et le style sont importants, la partie la plus critique de l'obtention, l'utilisation sûre et efficace de vos chaussures patineur est les avoir lacé correctement. Le schéma global de laçage n'a pas vraiment d'importance, mais comment vous mettez les lacets à travers les deux derniers trous peut faire une grande différence. Vous voulez que les lacets pour finir l'intérieur de la chaussure, de votre chemin où il n'y aura pas de risque de se les ont attrapés sur votre planche à roulettes ou d'autres obstacles.

Instructions

1 Enfilez les chaussures de skater en utilisant votre méthode préférée. Si vous ne disposez pas d'une méthode préférée, il suffit d'exécuter les lacets à travers les deux trous les plus proches des orteils, en veillant à une part égale de la dentelle colle travers de chaque côté.

2 zigzag chacune des extrémités des lacets à travers les trous, le traitement final à partir de la pointe vers le talon. Comme mentionné, la seule partie critique de laçage d'une chaussure de patineur est ce qui se passe dans les deux derniers trous.

3 Passez chaque extrémité des lacets à travers les trous supérieurs finales dans la chaussure de patineur de l'extérieur vers l'intérieur, de sorte que le reste de la lacets naturellement piscines à l'intérieur de la chaussure.

4 Attachez les extrémités des lacets ensemble.

5 Retirez la semelle de votre chaussure de patineur, rentrer les lacets en dessous et remplacer la semelle.


Articles Liés