Comment la Tour CN ascenseur ne fonctionne?

August 29

Comment la Tour CN ascenseur ne fonctionne?

La Tour

La Tour CN à Toronto, au Canada, est l'une des plus hautes structures artificielles dans le monde. Il a utilisé à la fois comme une tour de communications et une attraction de vue-voyant. Au sommet sont antennes de communication et est le Sky Pod, qui encercle la tour et est où le public peut visiter plateformes d'observation clos ainsi que d'un restaurant tournant juste en dessous.

Le Ascenseurs

Il ya six ascenseurs qui desservent la Tour CN. Tous les six ascenseurs sont situés à l'extérieur de la structure de la tour, clos par un mur vitré, faisant de la ville de Toronto et la région environnante visible. Malgré son look et le nom, le Sky Pod près du haut de la tour reste stationnaire à tout moment. Beaucoup de visiteurs pour la première fois croient à tort qu'il est le Pod Sky qui se déplace de haut en bas de la tour.

Ascenseur détails

Chacun des six ascenseurs emmènent les visiteurs 1136 pieds de la tour à la Sky Pod. Au lieu d'exploitation du sol au sol, comme dans la plupart des gratte-ciel ascenseurs font, l'ascenseur tour CN peut atteindre sa destination plus rapidement en atteignant une vitesse de 20 pieds par seconde avant d'atteindre le Sky Pod. Cela rend l'ascenseur le plus rapide en Amérique du Nord, et parmi les plus rapides dans le monde.

Le plancher de verre

En 2008, la tour du CN a ajouté un plancher de verre à l'un de ses six ascenseurs. Ceci est l'ascenseur de verre-parqueté plus élevés au monde et la seule en Amérique du Nord. Préférence pour prendre l'ascenseur de verre-parqueté est donnée aux visiteurs qui achètent le billet plus cher premier ministre et sous réserve de disponibilité.


Articles Liés