Comment la saison avec des herbes et épices

May 21

Comment la saison avec des herbes et épices

Herbes et épices rehausser la saveur des aliments sans ajout d'ingrédients malsains comme le sel ou de graisse. En fait, selon le site Web du diabète autogestion, de nombreuses herbes et épices, comme la cannelle et le gingembre, ajouter les prestations de santé à votre repas. La plupart des épiceries stockent toutes sortes d'herbes séchées et d'épices. Bien que les herbes fraîches, utilisés directement d'un jardin, peuvent contenir plus de valeur nutritionnelle, herbes séchées sont pratiques et ajoutent beaucoup de saveur aux aliments.

Instructions

•  herbes et épices de match sur le type de cuisine que vous cuisent, sauf si vous vous sentez aventureux. Quelques exemples: la coriandre est utilisée couramment dans les aliments mexicains; cumin est une épice souvent ajouté à des plats méditerranéens; thym, l'ail et la sauge sont fréquemment utilisés dans la cuisine italienne; et le gingembre est ajouté à de nombreux aliments asiatiques et utilisé au Japon pour les sushis.

•  Ajouter une petite quantité (comme une pincée d'un shaker) des herbes ou des épices à la fois. Vous pouvez toujours ajouter plus que nécessaire, mais une fois que vous avez ajouté une herbe ou une épice il est généralement impossible à enlever. Avec beaucoup d'herbes et d'épices, un peu va un long chemin. Toujours goûter essai avant d'ajouter plus.

•  Attendez jusqu'à ce que la nourriture est presque cuit ajouter les herbes, pour une saveur optimale. Diabète autogestion conseille, surtout si les herbes sont fraîches. Le processus de cuisson diminuera la saveur de certaines herbes. Par exemple, si vous faites des lasagnes et que vous voulez ajouter un peu de saveur à base de plantes supplémentaires, saupoudrer un peu d'origan sur le dessus quand il est à environ 10 minutes d'être complètement cuit.

•  Ajouter les épices à la viande et aux sauces d'accompagnement pendant la cuisson. Si vous faites piment par exemple, commencer à brunir la viande et ajouter les épices de chili directement à la viande car il dore. Ensuite, ajouter plus de poudre de chili lorsque vous ajoutez la sauce tomate et d'autres ingrédients. Cela donne le chili une saveur plus riche de part en part et en améliore le goût que s'il a été cuit pendant des heures. Ce principe peut être appliqué à d'autres viandes et d'épices.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes en utilisant des herbes fraîches, vous aurez besoin d'ajouter deux à quatre fois autant que les herbes séchées pour gagner la même intensité de la saveur.
  • Si vous n'êtes pas sûr si une herbe ou une épice seront de bon goût avec n'importe quel plat, cuire une petite partie séparément, en ajoutant de l'herbe ou une épice à elle seule. Lorsque cela est fait la cuisine, le goût test. De cette façon, vous pouvez expérimenter avec des herbes et des épices sans avoir à se soucier vous accidentellement ruiner tout un repas.

Articles Liés