Comment la glace un gâteau de fondant

January 20

Fondant est une recette européenne qui a contribué à révolutionner spécialité décoration de gâteaux. Contrairement glaçages de raccourcissement ou à la crème traditionnels, cette épaisse confection, un peu collante peut se tenir debout sur ses propres et être utilisé pour créer des formes. Vous pouvez également l'utiliser pour un revêtement en poudre de base si vous aimez le goût et la texture. Cependant, vous souhaitez utiliser fondant sur votre gâteau, en arrangeant la disposition est moins comme l'application de glaçage traditionnel et plus comme la planification d'un projet d'artisanat ou de couture.

Instructions

•  Lisser la surface du gâteau. Utilisez un couteau à gâteau à découper le bas des résidus ou des irrégularités dans la surface de la tarte pour les empêcher de se présenter sous le fondant. Pour de meilleurs résultats, couper la totalité de la couche externe de plus sombre.

•  Préparer le fondant de couverture. Couper une longue bande, mince rectangulaire pour couvrir les côtés du gâteau, et un grand rectangle pour la bande. Obtenez vos mesures du gâteau à l'aide d'une règle ou un morceau de ficelle de cuisine en plastique propre.

•  Créer une couche de base de fondant. Poser le morceau supérieur en premier et de réduire ses bords si elle colle sur les bords du tout. Enroulez le morceau plus sur les côtés du gâteau, et sceller les bords à l'autre en les frottant avec un peu d'eau tiède.

•  Faire embellissements de ruban. Enveloppez longues, minces morceaux de fondant sur la première couche et créer des plis pour un effet de rideau satiné. Couper longs rubans à nouer des formes d'arc.

•  chiffres de moisissures et les formes à haut du gâteau. Utilisez fondant comme si elle était la pâte à modeler pour façonner des figurines, des animaux ou tout autre élément que vous souhaitez placer sur le dessus du gâteau.


Articles Liés