Comment la Couronne un rack de côtes

Charlie

Comment la Couronne un rack de côtes

Couronnant un rack de côtes à donne le plat fini une présentation accrue. Façonner le rack de côtes sous la forme d'une couronne le soulève hors de la plaque et accentue son aspect dramatique. "Frenching," ou en retirant une partie des os des côtes, crée l'apparition de points de la Couronne. Un porte couronnée de côtes est un plat mémorable qui se démarque à la table.

Instructions

•  Français os de côtes le sur le côté moins charnue de la crémaillère. Couper les scores de 2 pouces dans la viande des deux côtés de chaque nervure de l'os. Couper la viande loin des os. Racler les sections 2 pouces d'os avec le couteau de couplage jusqu'à ce qu'ils soient complètement propre.

•  Percer la viande entre les deux dernières côtes aux deux extrémités de la baie à l'aide de la pointe du couteau de jumelage. Enfilez une section de 4 pouces de la ficelle de boucher par les incisions.

•  Curl la nervure en rack dans une forme circulaire, avec les os nettoyés pointent vers le haut, jusqu'à ce que les deux bouts. Faire de longues incisions de 2 pouces dans la membrane blanche de chaque os de côte si vous éprouvez des difficultés à friser le rôti dans un cercle.

•  Attachez la ficelle de coton ainsi que pour fixer les extrémités des barres de côtes et tenir la couronne en forme. Tasser la grille de nervure de la couronne avec des serviettes en papier pour enlever la condensation de la surface. Le rack couronné est maintenant prêt à la saison ou à remplir avec la farce et rôti.

Conseils et avertissements

  • Enregistrer les morceaux de viande des côtes de la procédure dénuder. Vous pouvez les broyer et les faire cuire rapidement ou mijoter les morceaux ensemble.
  • Insérer un thermomètre à viande dans la plus épaisse de la viande sur la grille de côtes, sans toucher l'os, pour mesurer la température interne pendant la cuisson.
  • Vous pouvez faire une grande couronne rôti en reliant les extrémités de deux racks.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles