Comment l'huile de maïs est fabriqué?

May 3

Comment l'huile de maïs est fabriqué?

Produire brut huile de maïs


L'huile de maïs est produit par un procédé connu sous le nom "mouture humide", qui est également utilisé pour fabriquer des aliments pour le bétail, les produits d'amidon comme l'amidon et les édulcorants de maïs. Dans la première étape de broyage par voie humide, le maïs est bombardé et nettoyé.

Adoucissement kernals

Les grains sont placés dans une cuve d'eau qui maintient une température de 125 degrés Fahrenheit. Une petite quantité de l'acide est ajouté à l'eau aussi bien. Le maïs reste dans cet état, où il se ramollit et devient plus facile de séparer, pendant 24 à 48 heures. L'objectif est que le noyau de séparer facilement, de sorte que le germe, qui contient environ 85 pour cent du pétrole du noyau, peut être utilisé pour le pétrole. Les autres pièces sont utilisées pour produire des aliments pour animaux, des édulcorants et amidon.

Appuyant Out huile

Après ramollissement, le maïs est broyé grossièrement et une machine sépare les moutures en poids: chaque partie du noyau a un poids différent. Le germe est séparée, séchée et déplacé à une installation de récupération d'huile. Là, il est pressé de faire sortir l'huile. Un solvant hexane est utilisée après ce pour extraire le reste de l'huile de germe. Le solvant s'évapore et est réutilisé après ce processus. A ce point, l'huile de maïs brute a été produite.

Raffinage huile de maïs

Il ya quatre étapes à huile raffinage du maïs. Le premier est appelé le dégommage et il est utilisé dans les usines qui produisent d'autres huiles, en plus de l'huile de maïs. Il supprime d'autres matériaux de l'huile avec de l'eau chaude ou de vapeur. L'étape suivante est désignée comme le raffinage alcalin et il utilise la chaleur pour éliminer les acides gras libres et éclaircir la couleur de l'huile. Argiles activées acide traitent l'huile à blanchir. Après raffinage alcalin, l'huile est pour l'hiver, ce qui élimine la cire dans l'huile, ce qui fait penser nuageux. Cela se fait par le gel de l'huile et la cire écrémage qui cristallise. Enfin, le maïs est distillé pour deoderize elle. Ceci est fait en inondant l'huile avec 500 degrés Fahrenheit vapeur. Les odeurs montent au plafond et sont aspirées hors. L'huile raffinée est ensuite expédié à une autre usine, mis en bouteille et en boîte.


Articles Liés