Comment l'état de la fonte Pot

January 15

Comment l'état de la fonte Pot

Un pot en fonte correctement conditionné est un plaisir à utiliser pour la cuisson. Fonte chauffe uniformément et ne se déformera pas sous la chaleur intense. Assaisonnement une poêle conserve les aliments de coller. Une fois que la fonte est assaisonné, chaque fois qu'il est utilisé rend la finition mieux que la fois précédente. Pots et des casseroles en fonte seront durer des années avec un minimum d'entretien.

Instructions

•  Examinez le pot pour les particules de nourriture ou de la rouille avant conditionnement. Laver le pot dans l'eau chaude et de détergent liquide pour lave-vaisselle à nettoyer. Utilisez un tampon à récurer si la nourriture ou de la rouille reste. Rincer et sécher le pot avec un chiffon propre.

•  Frotter l'intérieur du pot avec de l'huile de cuisson ou de la graisse non salée. Utilisez une serviette en papier pour répandre de l'huile sur le fond et les côtés du pot.

•  Réglez la température du four à 250 degrés Fahrenheit, et placez le pot à l'intérieur du four. Chauffer le pot pendant 2 heures et ensuite éteindre le four. Laissez le pot refroidir l'intérieur du four.

•  Retirer la casserole et nettoyer tout excès d'huile à l'intérieur du pot avec une serviette en papier. Laver le pot dans un liquide vaisselle et d'eau chaude. Rincez le pot et sécher soigneusement avec une serviette.

Conseils et avertissements

  • Rust développer en fonte qui ne sont pas complètement séché.
  • Utilisation des gommages abrasifs pour nettoyer le pot enlever la finition conditionné.
  • La laine d'acier peut se rattacher à la surface rugueuse ou minuscules fissures de la casserole. Avec de la laine d'acier pour nettoyer le pot devrait être un dernier recours.