Comment l'alcool Get distillée?

June 18

Introduction

L'alcool a été distillé pendant des milliers d'années. Les Romains sont crédités d'être les premiers à découvrir le processus. La première de l'alcool distillé était brandy, qui a été fabriqué à partir de vin. Le but original pour l'alcool distillé était comme anesthésique pour la douleur au cours des processus médicaux tels que l'amputation. Il a également été utilisé comme un antiseptique pour nettoyer les plaies qui se sont produits. Cependant, les gens rapidement compris rapidement qu'il a très bien fonctionné comme une boisson, et ils ont commencé à faire pour le plaisir. Il a été seulement ces dernières années que l'alcool a été éliminée du domaine médical en raison de ses effets néfastes sur le corps humain. Au cours de l'interdiction de l'Amérique du domicile distilleries surgi partout des Etats-Unis parce que les gens ne pouvaient pas abandonner leur consommation d'alcool. Cela a porté l'alcool distillé de nouveau dans l'œil du public, et maintenant de nombreuses formes différentes de l'alcool sont faits avec le processus de distillation.

Préparer une purée

Un mélo de céréales est faite généralement composé de blé ou d'orge. De l'eau et de la levure est ajoutée au début du processus de fermentation. Habituellement, cela se fait dans un pot ou une chaudière. Le processus de fermentation peut prendre un certain temps, mais généralement pas plus longtemps que quelques jours. Parfois, un "starter" doit être utilisé pour relancer le processus de fermentation. Cela signifie que d'un comprimé de stérilisation est ajouté à la purée pour assurer une production maximale de l'alcool.

Le chauffage de la Mash

Le moût est chauffé dans la chaudière ou le pot jusqu'à ce qu'il atteigne le point d'ébullition. Ceci libère l'alcool dans l'air. Les vapeurs passent de la trempe à l'air, c'est ce que l'alcool contient. Habituellement, les premières vapeurs contiennent moins d'alcool que de suivre tours de vapeurs. Il est possible de parvenir à une concentration d'environ 90% d'alcool.

La collecte des vapeurs

Les chaudières ont généralement une tige fixée à la partie supérieure de la chaudière qui sert à recueillir les vapeurs d'alcool. Les tiges puis pliez autour et vers le bas pour permettre à l'alcool goutter une fois qu'elle réformes dans un liquide. Habituellement, ces tiges contiennent une sorte de condensateur, ce qui élimine les vapeurs d'eau tout en conservant toutes les vapeurs d'alcool.

Le processus de refroidissement

Lorsque la chaleur s'évapore des vapeurs, ils retournent à l'alcool ou de la forme de l'eau. L'eau est éliminée par le condenseur, et l'alcool est évacué dans un récipient. Les conteneurs peuvent être n'importe quoi à partir d'une bouteille à un grand conteneur utilisé dans les distilleries industrielles de taille. La distillation de l'alcool prend un certain temps, parce que l'alcool liquide s'écoule à un rythme très lent.

Industrial-Strength alcool

L'alcool industriel-force tels que l'alcool à friction est faite un peu différemment. La plupart de ce type d'alcool à partir de gaz naturel ou au gaz de pétrole. L'alcool est éliminé par distillation de la même manière; cependant, l'alcool de ces gaz sont non potable en raison de la source de l'alcool. Ces types d'alcool est préférable de laisser à l'usage médical.


Articles Liés