Comment Keg bière à la maison

September 28

Comment Keg bière à la maison

Kegging votre propre bière nécessite un équipement que vous ne avez probablement pas à la maison. Vous aurez besoin pour obtenir une trousse de kegging, que vous pouvez commander en ligne. Quelques exemples de lieux de commander votre équipement de baril sont "beersmith.com", "kegkits.com" et "kegworks.com". Kegging votre propre bière ne coûte 180,00 dollars pour la configuration initiale. (Voir les références 1) Bien que considéré comme plus pratique de le faire, par opposition à la mise en bouteille de bière, bière kegging ne prend le travail. Vous devez nettoyer votre baril, le carbonate votre bière, remplissez le baril, et de garder votre matériel désinfecté.

Instructions

Configuration de votre équipement Kegging

•  Commandez votre kit de kegging, qui viendra avec tout l'équipement dont vous avez besoin Keg votre propre bière. Combien vous commandez permettra de déterminer combien vous avez combien de barils, vous pouvez commencer avec. Vous aurez également besoin de votre propre réfrigérateur.

•  Aller à votre magasin d'alimentation fournisseur de boissons, alimentation ou de gaz extincteur et obtenir votre réservoir de CO2 rempli. Pesez votre réservoir avant de l'obtenir rempli, puis peser après il est rempli de sorte que vous pouvez dire quand vous avez perdu une partie du gaz et le besoin pour l'obtenir rempli. Lorsque votre réservoir a été rempli, il fera froid. Laissez reposer toute la nuit pour arriver à la température ambiante.

•  Fixez le réservoir de CO2 au régulateur. Assurez-vous que toutes les vannes sont éteints. Serrer les raccords du réservoir au réfrigérateur avec une clé.

•  Branchez les tuyaux de votre tonneau vide et de le tester en libérant les vannes (les activer) et en tournant la pression de 10 psi. Assurez-vous que toutes les relie sont fixées correctement. Votre baril devrait remplir avec du gaz.

•  Détectez les fuites en appliquant de l'eau savonneuse sur tous les raccords des. Les fuites bulle lorsque l'eau savonneuse est appliquée.

•  Fermez le gaz et relâcher la pression dans le fût aide de la bague d'allégement de la pression sur le baril. Il ressemble à un petit porte-clés sur le dessus de votre baril. Ouvrez votre robinet pour libérer la pression accumulée.

Nettoyage de votre Keg

•  Décrocher tous les raccords et vannes après votre test. Vous êtes maintenant prêt à nettoyer obtenez votre fût et toutes les pièces jointes. Utilisez Iodophor et eau - ne pas utiliser l'eau de Javel. Votre fût est en acier inoxydable et l'eau de Javel se ruiner.

•  Remplissez le baril avec de l'eau et la quantité suggérée de Iodophor. Mettez toutes les pièces jointes dans le fût à assainir ainsi. Laissez-le reposer pendant un moment, puis mettez le haut sur le fût et tourner à l'envers pour assainir le haut.

•  Laisser le fût et les pièces jointes à sécher après avoir été immergé. Iodophor est une solution désinfectante sans rinçage.

Remplissage The Keg

10


Carbonatation ajoute de la saveur à votre bière.

Obtenez tout l'air du fût. Mouiller l'anneau "O" sur le dessus de votre baril avec de l'eau. Cela fera un bon verrouillage dans l'air déjà dans votre baril sceau. Pop que haut sur votre baril. Appliquer 12 livres de pression, puis relâchez la pression de la soupape de décharge pour purger l'air du fût. Répétez trois fois pour éliminer complètement l'air du fût.

•  Siphon bière du fermenteur dans le fût. Votre fermenteur viendra avec votre kit et il est où vous ferez votre bière. Pour siphon est de prendre un tube et aspirer le liquide d'un récipient et le mettre dans un autre récipient.

•  Carbonate votre bière en utilisant la pression fournie par le réservoir de CO2. Mettez le fût au réfrigérateur, régler la pression de 12 psi et laisser reposer pendant trois à quatre jours, après quoi kegged bière est gazéifiée et prêt à servir.


Articles Liés