Comment Jus une papaye

February 6

Comment Jus une papaye

La papaye est un fruit tropical qui offre une variété de nutriments tels que le calcium, la vitamine A et la vitamine C. En plus de faciliter la digestion et fournissant de nombreux avantages pour la santé tels que la protection contre le cancer du côlon, la papaye est délicieuse et rafraîchissante lorsqu'il est pressé en jus. Lorsque vous achetez une papaye pour faire du jus, chercher du fruit profond de couleur comme l'orange, or ou jaune. Choisissez papayes qui sont fermes et légèrement tachetée --- taches sont un signe que le jus de papaye pourrait avoir plus de saveur.

Instructions

•  Peler la papaye avant de commencer la fabrication de jus. La peau est la partie la plus épaisse du fruit de papaye, et quelques centrifugeuses ne sont pas assez fort pour gérer la peau ainsi que la chair.

•  Couper la papaye en deux et enlever les graines du centre du fruit avec une grande cuillère. Jetez les graines, car ils pourraient prêter un goût légèrement amer au jus que beaucoup de gens n'aiment pas.

•  Décidez si vous voulez la saveur du jus. Martha Stewart suggère arôme du jus de papaye à la menthe fraîche et d'ananas pour une saveur différente. Alternativement, vous pouvez le jus de papaye par lui-même à boire seul ou ajouter à smoothies.

•  Appuyez sur la papaye et des arômes supplémentaires à travers un presse-agrumes, l'aide d'un bol ou une tasse à mesurer pour prendre le jus extrait. Suivez les instructions à la centrifugeuse pour obtenir de meilleurs résultats.

•  Incorporer le jus de combiner les saveurs. Si vous remarquez que le jus est plus épais que vous désirez ou contient de la pulpe du fruit pâteux, exécutez-le à travers une passoire pour obtenir une consistance lisse.

Conseils et avertissements

  • Si vous essayez de jus la peau et les graines d'une papaye, méfiez-vous que cela pourrait avoir un effet négatif sur le goût.
  • Lavez-vous les mains après avoir manipulé des graines de papaye. Dans certains cas, le contact direct avec la peau peut causer des démangeaisons et une sensation de brûlure.
  • Ne touchez pas vos yeux lorsque vous manipulez une papaye, le fruit est acide et peut entraîner une sensation de brûlure ou de picotement.

Articles Liés