Comment jus d'argousier

November 18

Comment jus d'argousier

De nombreuses demandes de la santé ont été prises pour le jus de l'argousier de la mer, et tout allégations de santé sont souvent difficiles à vérifier, une chose est certaine: le jus de l'argousier contient des concentrations élevées de vitamine C, acides gras, acides aminés libres, et d'autres vitamines. Le jus contient également des concentrations élevées de potassium, carotène et minéraux bénéfiques. Le jus est obtenu en écrasant les baies. Cela peut être fait à la maison, surtout si les baies sont congelés puis décongelés premier. Les baies d'argousier mûrissent généralement en fin d'été début de l'automne, un tournant à partir d'un orange vif à une couleur jaune.

Instructions

1.
Achetez des baies fraîches ou congelées argousier ou récolter votre propre. Si les baies ne sont pas figées, les laver et les sécher avec du papier absorbant. Scellez-les dans un sac de congélation et placer au congélateur pendant au moins 8 heures.

2.
Retirez les petits fruits congelés du congélateur et laissez-les décongeler à température ambiante ou placer le sac en plastique dans un bol d'eau à température ambiante pour accélérer la décongélation.

3.
Placez le froid, les baies décongelées dans une usine de fruits et presser le jus. Il peut être nécessaire de commencer le processus de pressage, puis retirez les graines et poursuivre le processus de pressage jusqu'à ce que le jus a été extrait.

4.
Conservez le jus, qui devrait être une belle couleur jaune, dans un récipient hermétique au réfrigérateur. Le jus doit être consommé dans quelques jours pour profiter au maximum. Le sucre ou d'autres jus de fruits peuvent être ajoutées à du jus d'argousier pour améliorer la saveur, si désiré. Jus d'argousier sépare souvent dans le réfrigérateur et doit être secoué ou agité avant de la boire.


Articles Liés