Comment juger un arrêt de Cook

June 11

Comment juger un arrêt de Cook

Peu importe ce que vous dégustation - tartes, chili ou casseroles - à en juger un cuisinier-off est agréable, mais pas aussi facile que vous pourriez penser. Vous aurez à faire beaucoup de prélèvement qui vous mettront en place, agoniser sur lequel plats pour sélectionner comme finalistes et le goût beaucoup de mauvaise nourriture dans le processus. Si vous juger un cuisinier-off pour la première fois, vous pouvez prendre quelques préparatifs et des mesures pour s'assurer que vous donnez à l'entrée de chacun dans la compétition une chance équitable.

Instructions

•  Notez la couleur de la nourriture que vous juger en premier. L'apparence est un facteur important dans la plupart des cuisinier-offs, donc noter appétant l'entrée ressemble. Commentaire sur si le plat semble fade et sans intérêt ou si elle est plaqué de manière appétissante.

•  Profitez de l'arôme du plat avant de le déguster. Notez que ce soit agréable pour les narines ou si elle vous tourne le dos avant même de mettre votre fourchette à votre bouche.

•  Mettez votre cuillère ou une fourchette dans le plat pour tester sa cohérence. Par exemple, noter si un chili est trop épaisse et gloopy, trop liquide et l'écoulement nasal ou tout simplement la bonne texture.

•  Prendre une petite bouchée et de prêter attention aux saveurs, le déplacement de la nourriture autour de votre bouche pour se faire une idée complète du goût avant de les avaler. Déterminer si les épices sont juste ou si l'assaisonnement est éteint. Remarque si la il est trop cuit, cuit ou juste.

•  Avaler la nourriture et noter l'arrière-goût du plat. Certains aliments peuvent sentir, regarder et de bon goût, mais ils laissent un arrière-goût amer ou désagréable, qui devrait tenir compte dans votre décision ainsi.

•  Tally les scores de la vaisselle - généralement entre 1 et 10 pour chaque catégorie - et d'attribuer votre score final de chaque plat. Certains concours peuvent avoir leur propre notation pondérée, afin d'examiner les règles à l'avance pour comprendre à quelle échelle vous serez jugez.

•  Gardez une bouteille d'eau avec vous en tout temps et se rincer la bouche après la dégustation de chaque entrée de sorte que le goût de l'ancien ne vicie pas pour celle de ce dernier. Lorsque votre bouche est entièrement rincé, passer à l'antenne prochaine.

•  Ne pas trop réfléchir les scores. Il n'existe pas de méthode exacte de marquer un concours de dégustation, alors allez-y avec votre première impression sur ce qu'il faut marquer le plat à chaque étape.


Articles Liés