Comment juger quand la grossesse est contre-massage

March 20

Grossesse massage est un service d'accueil pour les femmes enceintes. Les femmes enceintes éprouvent souvent des douleurs au dos, mal aux pieds, gonflement des jambes et des douleurs dans le cou et les épaules. Donner un client enceinte d'un massage est une expérience vraiment dorloter pour elle, surtout dans le troisième trimestre, mais il ya certaines choses que vous devez savoir avant de commencer.

Instructions

1 Demandez à votre client quelques questions avant de planifier sa nomination. Vous avez besoin de savoir dans quelle mesure elle est long, ce que ses objectifs pour le massage sont et les problèmes de santé qu'elle a connu avec ce produit ou des précédentes grossesses. Il est une bonne idée pour obtenir une note du médecin du client vous autorisant à la traiter, afin obtenir le nom et le numéro de téléphone et demande la permission du médecin.

2 Demandez au client de remplir un formulaire d'information quand elle arrive au détail des problèmes de santé qu'elle peut avoir. Complications courantes pendant la grossesse sont l'hypertension artérielle, le diabète gestationnel, un risque accru de formation de caillots sanguins dans les jambes et l'oedème sévère. Si votre client a toutes ces choses, de ne pas procéder avec le massage. Toutes ces conditions sont totalement contre-indiqués.

3 Soyez conscient des facteurs qui contribuent à une fausse couche, tels que l'âge avancé de la mère, des pertes antérieures, des problèmes génétiques et les habitudes de vie malsaines. Si vous pensez ou savez que votre client pourrait avoir un facteur de risque de fausse couche, de procéder avec le massage avec soin et seulement avec l'autorisation du médecin. Vous pouvez créer un formulaire de décharge pour les femmes enceintes à signer avant de les traiter, car cela vous libère de toute responsabilité dans le cas où quelque chose ne se produise.

4 Continuer avec le massage si vous avez déterminé que la mère est en mesure de recevoir des services de vous. Vous pouvez choisir d'utiliser traversins spéciaux qui permettent à une femme enceinte à était étendu, mais il ya des opinions divergentes à ce sujet, afin d'utiliser votre propre jugement. Vous pouvez utiliser un fauteuil de massage si le client ne peut pas être à l'aise sur la table.

5 massage utilisant coups suédois générales, telles que l'effleurage, de masser le corps de votre client. Drainage lymphatique manuel et tapotement de toute nature sont contre, il ne faut pas utiliser ces techniques en massant une femme enceinte. Utilisez une pression moyenne - ne pas appliquer une pression profonde sur tout le corps, bien que certains traitements localisés sont OK.

6 Familiarisez-vous avec les points de pression qui stimulent le travail, comme la cheville et la zone entre le pouce et l'index. Ne pas appliquer profonde pression ou de frottement de ces zones à moins que le client tente d'induire le travail (par exemple, si elle est au-delà de sa date d'échéance).

7 Frottez doucement le ventre de la mère pour encourager la liaison avec le bébé. La pression dans ce domaine doit être légère à moyenne que les techniques profondes sont inappropriées durant la grossesse. Massage abdominal est complètement contre-indiqué dans le premier trimestre. Certaines femmes enceintes ne veulent pas que leurs ventres frottées, si clair avec la mère avant de faire cela.

Conseils et avertissements

  • Si vous pensez que quelque chose ne va pas, demander à votre client comment elle se sent et être prêt à appeler le 911 si elle va dans le travail précoce ou développe une complication soudainement.
  • Évitez d'utiliser des huiles essentielles pour traiter une femme enceinte sauf si vous êtes très instruits sur l'aromathérapie. Les huiles essentielles sont très puissantes, et de nombreux thérapeutes les utilisent sans se rendre compte de cette.

Articles Liés