Comment jouer secondeur dans le football

August 16

Comment jouer secondeur dans le football

Le secondeur joue un rôle clé dans la défense de football. Il doit être un plaqueur forte mais aussi rapide et agile. Les secondeurs avec leurs rôles polyvalents sont souvent les étoiles des équipes défensives.

Instructions

Jouer Défense

•  Dans le football américain (ou "gril" le football), l'équipe est divisée en infraction, la défense et les unités spéciales. La position de secondeur fait partie de la défense, qui prend le terrain quand l'attaque de l'équipe adverse est en possession de la balle. L'objet de jeu défensif est de bloquer les progrès de l'infraction et, si possible, de reconquérir la possession du ballon.

2


Les secondeurs jouent habituellement derrière la ligne de mêlée.

La défense se compose d'une ligne de défense - les joueurs qui forment la ligne de mêlée en face de la ligne offensive - les secondeurs et les demis défensifs (sécurités et les demis de coin). Les secondeurs, comme son nom l'indique, alignent derrière la ligne défensive, bien que parfois un secondeur rejoindra la ligne avec l'intention de se précipiter le quart-arrière offensif. Le nombre de secondeurs sur le terrain pendant tout jeu varie selon la stratégie, mais le nombre typique est de trois.

•  Les secondeurs prennent un "deux points" position environ deux à cinq verges derrière la ligne de mêlée. Ils se tiennent avec leurs pieds de distance et un peu avancé, avec les genoux fléchis, afin qu'ils puissent réagir rapidement lorsque la balle est cassé et le jeu commence.

Stratégie Linebacker

4


Les secondeurs doivent être plaqueurs fortes.

Le secondeur prend une position centrale derrière la ligne de mêlée. Secondeurs extérieurs sont placés vers l'extrémité de la ligne. Le secondeur extérieur positionnée opposée à l'extrémité de la plus forte ligne offensive - où les offensives lignes de fond étanche jusqu'à - est appelé le secondeur côté fort. Le secondeur extérieur opposée à l'extrémité plus faible de la ligne offensive est appelé le faible secondeur côté.

•  Secondeurs Moyen et à l'extérieur des rôles différents en général et ont également des missions spécifiques sur des pièces individuelles. Secondeurs secondaires forts attendent pour se défendre contre des pièces de fonctionnement d'ici la fin de running back ou serré. Secondeurs faibles secondaires sont plus souvent appelés à défendre contre des pièces de passage. Secondeurs Moyen ont un rôle plus polyvalent et sont censés être de bons plaqueurs.

•  Les secondeurs sont souvent impliqués dans le «blitz», un jeu dans lequel ils cherchent à pénétrer ou de courir autour de la ligne offensive avec l'intention d'attaquer (sac) le quarterback avant qu'il puisse libérer la balle. Pour le blitz, les secondeurs ou demis défensifs se déplacent loin derrière la ligne défensive avec l'intention de nombreux que la ligne offensive lorsque le ballon est remis.

Formation pour les secondeurs

•  En raison de la nécessité de lutter contre les joueurs offensifs, secondeurs doivent être forts et courageux. En outre, parce que les secondeurs sont souvent appelés à se défendre contre les demis rapides ou les receveurs de passes, ils doivent être coureurs rapides sur de courtes distances.

•  La force peut être améliorée grâce à la formation de poids. Les secondeurs se concentrent pas uniquement sur la force du haut du corps, mais aussi sur le développement de la force nécessaire pour frapper les joueurs de l'opposition à la vitesse en abordant la jambe.

•  Les secondeurs pratiquent également des exercices de vitesse. L'objectif est non seulement de couvrir le terrain à la vitesse, mais aussi de développer l'agilité pour se déplacer latéralement au sens de la vitesse et de changement en réponse aux jeux offensifs.


Articles Liés