Comment Jawbreakers Are Made

July 5

Bonbons Pan

Le mot «Jawbreaker» signifiait autrefois un mot qui était difficile à dire. Un confiseur qualifié nommé Salvatore Ferrara a utilisé le nom quand il a développé un bonbon dur qui devait être aspiré au lieu de mâcher. Le bonbon dur est devenu si populaire que, depuis lors, le mot «Jawbreaker» est synonyme avec le bonbon dur et utilisé par de nombreuses entreprises pour fabriquer des produits équivalents. Jawbreakers sont aussi appelés "bonbons casserole." Large ouverture, de grands pots de bouilloire de cuivre en rotation constante sur une flamme commence à l'origine de la jawbreaker. Le sucre granulé est soigneusement ajoutée dans la marmite et puis le mouvement de rotation commence à se former le sucre en petites boules. La chaleur de la bouilloire commence à cristalliser le sucre. Tête de rotation - un pâtissier qui se spécialise dans la poêle chaude bonbons - louches soigneusement sucre liquide chaud à la bouilloire. Le sucre liquide adhère au sucre granulé cristallisé. Pendant tout ce temps la casserole de la bouilloire est en rotation pour assurer les bonbons font en petites formes sphériques. Ce pas de processus rapide. Le sucre liquide peut être ajouté à des intervalles de plus en plus dans jawbreakers qui couvrent plus de deux semaines jusqu'à ce que le bonbon a atteint la taille et la forme souhaitées. Il peut prendre plus de 100 demandes d'ajout de sucre liquide, un peu à la fois, jusqu'à ce que le bonbon est prêt pour l'étape suivante.

Arôme et Coloriage

L'arôme et le colorant de casse-gueule ne sont ajoutés au cours des deux dernières couches sur la confection. Le plateau rotatif est utilisé à nouveau pour ajouter l'arôme et la coloration un peu à la fois. Le panoramique verse soigneusement une petite quantité de l'arôme ou colorant (un à la fois) sur le bord des plateaux rotatifs. Les casse-gueule en rotation continue de roulement se sont peints avec de l'arôme et la couleur de cette façon.

appel des yeux

Au bout de deux semaines ou plus, une fois que les bonbons ont atteint une taille désirée, la couleur, la forme et la saveur, ils sont prêts à être revêtus avec de la cire de carnauba, une cire qui est comestible. Le revêtement de cire est destiné à l'attrait visuel esthétique du produit rendant brillant. Une casserole différente, mais similaire est utilisée pour l'épilation à la cire de la jawbreaker. Les bonbons sont déposés dans un petit bain de la cire de qualité alimentaire et de la rotation panoramique, le revêtement des bonbons à fond et en leur donnant un look délicieux brillant.


Articles Liés