Comment Jar Peaches

June 15

Comment Jar Peaches

Il ya peu de choses plus évocateurs d'une parfaite journée d'été que de mordre dans une pêche mûre juteux. Malheureusement, comme l'été, les pêches ne durent pas éternellement. Au cours de votre saison de pêche locale, lorsque les fruits d'arbres mûrs sont disponibles en abondance, envisager de stocker certaines dans des bocaux pour la consommation de l'hiver. Ils seront plus doux et plus savoureux que les pêches cueillies sous mûr, entreposés, puis transporté par camion à partir de centaines de miles de là. Le processus est simple et nécessite un investissement minimal en équipement.

Instructions

Préparation des pêches

•  Choisissez pêches parfaitement mûrs. Ils ne doivent être ni dur, ni pâteux, mais exactement comme mûrs que vous choisissez pour manger frais.

•  Plonger les pêches dans l'eau bouillante pendant 30 à 45 secondes, puis les plonger dans de l'eau glacée. Faites glisser les peaux des pêches avec vos mains.

•  Couper les pêches en moitiés, quarts ou en tranches, comme vous préférez. Il est préférable d'utiliser la pierre de taille plutôt que les pêches à noyau adhérent pour la mise en conserve. Pêches Freestone ne tiennent pas bien dans la fosse.

•  Empêcher la décoloration par aspersion les pêches avec un acide ascorbique ou d'acide citrique en poudre. Ceci est un produit naturel, et empêche tout simplement les enzymes naturelles dans le fruit de causer tout brunissement.

•  Faire un sirop de sucre en faisant bouillir jusqu'à 4 tasses de sucre à 6 tasses d'eau pour un sirop épais. Utilisez moins de sucre pour créer un sirop léger.

•  Pocher les pêches dans le sirop pendant cinq minutes à une très faible ébullition.

Conserves les pêches

•  Remplissez les bocaux stérilisés avec les pêches et le sirop, laissant 1/2 pouce d'espace au sommet. Le fruit doit être entièrement recouverte de sirop. Un 8-oz Louche et conserve entonnoir fera cette étape rapide et plus facile.

•  Astuce chaque pot légèrement et utiliser une spatule ou une cuillère stérilisée pour libérer les bulles d'air qui pourraient être pris entre le fruit et le côté de la jarre.

•  Essuyer les bords des bocaux et couvercles endroit frais en deux parties sur chacun d'eux. Serrez jusqu'à ce que juste un doigt serré pour retenir les joints en place.

•  Bocaux processus de pinte dans une marmite bain-marie pendant 20 minutes. Bocaux processus de quart pendant 25 minutes. Si vous avez une marmite à pression, pendant 10 minutes, à 6 livres. de pression.

•  Retirez les bocaux de la marmite et laissez-les refroidir lentement dans un endroit chaud. Vérifiez que chaque pot a scellé en appuyant sur le couvercle avec une cuillère. Si elle sonne, il est une bonne étanchéité. Si elle n'a pas de sceau: Le son sera un bruit sourd. Sinon, appuyez sur le milieu du couvercle avec votre doigt. Si elle ne bouge pas, vous avez une bonne étanchéité; si elle enfonce et rebondit avec un bruit sec vous ne le faites pas.

•  Remplacer les couvercles sur les bocaux qui ne sont pas étanches, et de les traiter de nouveau. Si elles ne ferment pas encore, réfrigérer et utilisent moins d'une semaine. Jeter ce pot, ou marquer et ne pas l'utiliser à l'avenir pour la mise en conserve.

•  Stockez vos conserves dans un endroit frais et sombre où ils ne rencontreront pas de lumière directe, et où il n'y a pas de fluctuations importantes de température.

Conseils et avertissements

  • Avant de commencer, vérifiez soigneusement les bocaux pour des entailles, des rayures ou autres imperfections qui peuvent les empêcher de créer une bonne étanchéité.
  • Ne jamais réutiliser la partie d'étanchéité d'un couvercle en deux parties. Acheter de nouveaux chaque année, comme le sceau ne peut être invoqué quand ils ont été utilisés.

Articles Liés