Comment jambon Forêt-Noire Made Est?

February 1

Assaisonnement le Jambon Cru

Jambon Forêt-Noire est une variété très particulière de jambon qui est produit dans la région de la Forêt-Noire en Allemagne. Production de jambon forêt noire peut prendre aussi longtemps que trois mois. Il commence avec l'assaisonnement. Utilisation de la patte arrière du porc, le jambon cru est salé puis assaisonné avec de l'ail, la coriandre, le poivre, les baies de genièvre et d'autres assaisonnements.

Le durcissement a lieu à sec

Le jambon est salé à sec pendant deux semaines. Le séchage est un processus dans lequel la viande est préparée pour la conservation par salage ou de fumer. Après le durcissement initial, le sel est raclé le jambon sec et ensuite durci pendant encore deux semaines.

Fumé à Froid

Le jambon est fumé à froid à 77 degrés Fahrenheit (25 degrés Celsius) pendant plusieurs semaines. Le jambon est généralement fumée en brûlant brosse de pin sapin ou autre et la sciure de bois. Il est pendant le processus de fumage que le jambon acquiert sa couleur rouge foncé et la coloration noire de la peau. Traditionnellement, cette coloration noire a été acquis en plongeant le jambon dans le sang de bœuf, mais cela est plus le cas. Le tabagisme est également la façon dont le jambon obtient sa saveur.

Méfiez-vous des imitateurs

Une grande partie de la Forêt Noire Jambon nous achetons dans les épiceries ne va pas être le véritable article. Dans l'Union européenne, tout ce qui est vendu comme "jambon forêt noire» doivent être produits dans la Forêt-Noire en Allemagne. Cela ne veut pas le cas aux États-Unis ou au Canada où généralement tout produit de jambon peut être étiqueté comme jambon forêt noire. Ces jambons ont peu ou pas de ressemblance avec le produit authentique. Vrai jambon forêt noire doit avoir une peau noire, une coloration rouge foncé et une saveur très prononcée.


Articles Liés