Comment installer un ongle cassé

June 1

Comment installer un ongle cassé

Il arrive à chacun d'entre nous: votre ongle déchire trop près de votre doigt, vous causant une douleur atroce. Puisque vous savez le clou est à quelques minutes de accrochage sur un vêtement, il n'y a pas besoin de décoller le reste de l'ongle. Vous pouvez facilement patcher le ongle cassé, ce qui lui permet de temps pour grandir et de guérir.

Instructions

1 Retirez tout vernis à ongles sur votre ongle. Bien que cette étape est inutile, ayant une ardoise propre peut aider votre ongle coller à la colle mieux.

2 Utilisez un cure-dent pour appliquer la colle de collage à votre ongle cassé. Soyez prudent lorsque vous utilisez de la colle, cependant, car il a tendance à coller à tout ce qui vient en contact avec elle. Appuyez sur les deux morceaux de clouer pendant 1 minute. En appliquant une pression aide de la colle de liaison sécuriser le clou de retour ensemble.

3 Découpez un patch temporaire à partir de matériaux de sachet de thé d'environ 1/2 pouce par 1/2 pouce si le patch est trop grand. Les sachets de thé fonctionnent bien parce que le matériel dans le sac est similaire dans sa composition à vos ongles. Quelques larmes ne fonctionnent pas avec la colle de liaison, donc après le sachet de thé est coupé, le matériau à coller l'ongle cassé avec de la colle de liaison. Utilisez des ciseaux pour couper le matériau une fois sèche, si nécessaire.

4 Lisser le côté dentelé de votre ongle avec le côté rugueux d'une lime d'émeri. Appliquer une couche de vernis durcisseur ainsi que tout autre type de vernis à ongles que vous choisissez.

Conseils et avertissements

  • Si vous arriver à obtenir la colle de liaison sur votre peau ou d'une autre ongle, appliquer de vernis à ongles à une boule de coton. Essuyez ce long de votre peau ou l'ongle pour enlever la colle.
  • Soit solution de patch devrait durer sur votre ongle cassé jusqu'à l'ongle pousse dehors.

Articles Liés