Comment infuser l'huile d'olive avec de romarin séché

October 6

Comment infuser l'huile d'olive avec de romarin séché

L'huile d'olive donne un montant marginal de goût sur les aliments que vous cuisinez ou servez avec elle. Vous pouvez augmenter la saveur de l'huile par l'infusant avec une herbe. Les saveurs dans les herbes sont également à base d'huile. Lorsque les huiles de l'herbe se mélangent avec l'huile d'olive, les saveurs fusionnent et augmentation de la force. Herbes aromatiques, comme le romarin, sont parmi les meilleurs ingrédients à ajouter à l'huile d'olive. Vous pouvez infuser les ingrédients de deux façons.

Instructions

Infusion au fil du temps

•  Insérer la pointe d'un entonnoir dans l'ouverture d'une bouteille vide. Verser l'huile d'olive dans la bouteille jusqu'à ce qu'il soit de 80 à 90 pour cent complet.

•  Placez romarin séché sur une planche à découper. Laisser un brin de romarin ensemble laisse intact ou retirer les feuilles de la tige. Retirer les feuilles de la tige que si vous êtes à l'aise avec des feuilles sortant de la bouteille avec de l'huile, lorsque vous utilisez le produit.

•  Appuyez sur le côté large d'un couteau ou au fond d'une tasse à mesurer doucement sur le dessus de la feuilles de romarin pour les meurtrir. Ecchymoses les feuilles les ouvre légèrement, ce qui permet leur huile de suinter dans l'huile d'olive avec facilité.

•  Placez la tige ou les feuilles dans la bouteille d'huile d'olive que vous venez versé. Laver l'entonnoir et ajouter les feuilles de romarin à travers l'entonnoir, le cas échéant. Le montant de romarin vous ajoutez est relative à la quantité de pétrole que vous infusent. Par exemple, dans une bouteille d'huile d'olive 16 onces standard, 2 brins de romarin ou 1 cuillère à soupe de feuilles est adapté pour infuser l'huile. Ajouter plus de romarin à saveur de l'huile intensément.

•  Placez le bouchon sur le flacon. Conservez la bouteille pour 2 semaines avant d'utiliser l'huile.

Infusion rapide

•  Placez une poêle moyenne sur la cuisinière. Régler le brûleur à moyen, pour réchauffer le poêle.

•  Placez les brins ou feuilles de romarin séchées sur la planche à découper. Appuyez sur le côté large d'un couteau ou le fond d'une tasse de mesure au-dessus de la feuilles de romarin doucement pour les meurtrir.

•  Verser 1/2 tasse d'huile d'olive dans la poêle. Ajouter 1 brin de romarin ou 1 cuillère à café de feuilles de romarin.

•  Faire cuire l'huile et le romarin pendant environ 5 minutes, jusqu'à ce que l'odeur des deux ingrédients est forte. Incorporer le mélange avec une cuillère en bois de façon intermittente Le romarin devrait apparaître à la cuisson dans l'huile. Si le mélange apparaît ou éclaboussures, baissez le feu légèrement.

•  Retirer la poêle du feu. Laisser l'huile refroidir à température ambiante.

•  Insérer la pointe d'un entonnoir dans la bouche d'une bouteille vide. Verser l'huile d'olive de la poêle dans la bouteille. Préparer plusieurs lots du mélange jusqu'à ce que vous remplissez la bouteille au niveau désiré. Utilisez l'huile immédiatement ou stocker pour une utilisation ultérieure.

Conseils et avertissements

  • La bouteille doit avoir un capuchon étanche, de préférence un bouchon de liège ou bouchon du couvercle vissé. Sélectionnez un grand, bouteille étroite semblable à une bouteille d'huile d'olive standard, ou utiliser une bouteille d'huile vide.
  • Vous pouvez ajouter des épices à une bouteille pleine, nouvellement acheté de l'huile d'olive, aussi longtemps que il ya assez de place dans la bouteille pour le romarin.

Articles Liés