Comment importer un bateau de la États-Unis au Canada

April 4

Comment importer un bateau de la États-Unis au Canada

Une fois que vous avez acheté un bateau, vous pouvez employer un courtier pour importer des États-Unis au Canada. Cependant, cela va être coûteux. Organiser l'importation peut être fait vous-même, à peu à aucun coût et avec un minimum d'effort. Importation de votre bateau est similaire à importer d'autres véhicules dans ce que vous avez à assurer et l'enregistrer, et de produire des documents qui autorise le transit international du véhicule de bateau et la remorque. Importation de votre bateau par la route ou de l'eau a des exigences d'importation identiques et ne peut être remplie que si vous suivez des processus rigoureux pour l'obtenir par la douane.

Instructions

Planification pour l'importation

•  Disposer d'une enquête de bateau pour être complété sur votre bateau pour vous assurer qu'il est dans un état satisfaisant pour le transport. L'enquête doit tester la coque et le moteur du bateau, mais vous pouvez entreprendre une enquête complète si nécessaire. Cela va coûter plus d'argent que l'enquête de base de la coque et du moteur. Employer votre propre expert du bateau pour cela, et ne pas utiliser l'arpenteur du vendeur.

•  Assurer votre bateau pour le transport. Assurance pour le transit des États-Unis vers le Canada doit couvrir le véhicule de remorquage, la remorque et le bateau. Détenir une licence de remorque dans votre pays d'origine peut être assez suffisant pour vous d'atteindre la frontière; une fois que vous avez retourné au Canada, vous aurez du temps supplémentaire pour obtenir la licence. Il est toutefois recommandé que vous assuriez votre bateau avant l'importation.

•  Avec le Registraire des véhicules importés (RVI) pour vérifier que votre remorque a un numéro valide d'identification du véhicule (NIV). Si elle ne le fait pas, demandez au RIV officielle pour obtenir des instructions sur la façon d'obtenir un et suivre ses instructions.

•  Assurez-vous que vous avez tous les documents démontrant que le bateau est le vôtre et est autorisé à traverser la frontière. Cette paperasse certifier la propriété; il devrait inclure des titres, l'acte de vente, de licences, d'annonces et de courriels entre le vendeur et vous, ainsi que des factures et des paiements. Si votre remorque est immatriculée dans un état "non-title", vous aurez besoin de contacter cet état et demander une lettre indiquant si. Stocker chaque pièce de la documentation dans votre véhicule de remorquage que votre bateau ne peut pas être admis au Canada si vous ne parvenez pas à montrer des documents spécifiques à Douanes Canada.

Importation de votre bateau

•  Arrêtez-vous au passage de la frontière, déclarez que vous importez un bateau et honnêtement répondre à toutes les questions que vous avez posées par Douanes Canada. Vous aurez également besoin de déclarer la valeur réelle du bateau, ainsi que des documents mettant en évidence le montant que vous avez acheté pour.

•  Offrir aux fonctionnaires des douanes de la documentation que le bateau est le vôtre et peut traverser la frontière. Vous serez invité pour la documentation pour prouver la propriété, ainsi que les factures de vente pour votre bateau, remorque et accessoires amovibles. Vous aurez également besoin de documents attestant de toutes les taxes et les enquêtes bateau. Vous serez invité à payer une taxe RIV si votre remorque est âgé de moins de 15 ans. Si vous êtes invité à payer cette ligne, veiller à ce que les fonctionnaires des douanes vous envoient les formulaires appropriés premier.

•  Traversez la frontière et revenir à votre destination canadienne. Lorsque vous êtes de retour, obtenir une inspection fédérale sur votre remorque dans tout magasin Canadian Tire; puis acheter une licence à partir de votre bureau local de Driver & Vehicle License. Payer, si l'instruction de le faire, la taxe de vente provinciale (TVP) pour la remorque.

•  Payez vos frais d'RIV, si nécessaire, une fois que vous avez reçu tous les formulaires et les instructions appropriées de Douanes Canada.


Articles Liés