Comment identifier une contrefaçon Rolex

September 23

Lorsque vous cherchez à acheter une montre Rolex authentiques, vous êtes à la recherche d'une montre qui durera toute une vie. Malheureusement, beaucoup de montres Rolex contrefaites qui briseront, ternir et d'usure existent rapidement. Que vendu par quelqu'un qui cherche à tirer parti de vous ou par quelqu'un qui croit vraiment la montre pour être authentique, vous aurez besoin de savoir comment identifier des signes de montres Rolex de contrefaçon. Prendre soin lors de l'achat d'une Rolex vous assurer de faire un investissement judicieux.

Instructions

1 Évaluer la crédibilité du vendeur. Les vendeurs sur la rue, au swap de rencontre ou même en ligne ont la capacité de percevoir le paiement et rapidement disparaître. Plus d'entreprises haut de gamme dont la réputation à défendre sont moins susceptibles de vendre une Rolex de contrefaçon. L'achat d'un revendeur officiel Rolex, comme une amende bijoutier, est une option plus sûre.

2 Vérifiez les fautes d'orthographe. D'orthographe sont fréquentes sur les montres Rolex contrefaites.

3 Examinez le fond du boîtier. Presque toutes les montres Rolex authentiques ne sont pas claires ou casebacks casebacks gravés. Les exceptions incluent les montres pour femmes, qui ont les mots "Rolex Original Design" (ou une variante de ces mots) gravé sur eux, et Sea-Dweller montres, qui sont gravés avec les mots "Rolex Oyster gaz soupape d'échappement d'origine."

4 Vérifier hologramme codé (3-D) autocollants sur le fond du boîtier. Nouvelles montres Rolex sont expédiées avec ce sticker holographique. L'autocollant comporte la couronne Rolex ci-dessus le numéro de référence de l'affaire de la montre. Avant 2002, le logo de la couronne était absent et le numéro de référence était en lettres d'or au lieu de la lettrage noir actuelle. Les autocollants sur l'imitation montres Rolex sont pas holographique et ne changent pas l'apparence lorsqu'il est vu sous des angles différents.

5 Écoutez attentivement pour retardement. Tous les tic-tac permettra d'identifier une contrefaçon définitive.

6 Regardez la bulle date de grossissement sur ​​le visage de la montre. Cette bulle de verre, connu comme le "cyclope", magnifie la date 2,5 fois. Par comparaison, les contrefaçons ont généralement un grossissement d'environ 1,5 fois. Bien que cela puisse sembler difficile de faire la différence, la date magnifiée sur un authentique Rolex sera presque remplir la bulle, alors que la date sur la plupart des contrefaçons ne sera pas. Soyez vigilant, même si, comme certains contrefacteurs ont augmenter la taille de la date pour donner l'illusion de plus grossissement.

7 Déposez la montre dans une tasse d'eau. Les montres Rolex (même ceux non réalisés pour la plongée) sont étanches. Si trempée dans une tasse d'eau pendant quelques secondes, un authentique Rolex aura pas de fuite d'eau dans le cadran, quelque chose de commun avec des imitations.

Conseils et avertissements

  • Achat montres Rolex auprès des revendeurs agréés Rolex seulement pour garantir que vous recevez une Rolex authentique.
  • Les contrefacteurs améliorent en permanence leur métier. Pour cette raison, l'imitation montres Rolex sont de plus en plus difficiles à identifier.

Articles Liés