Comment identifier un vin Riesling style

March 23

Que vous soyez un amateur de vin sérieux ou que vous avez été connus pour boire votre Chardonnay d'une boîte, boire un vin de style Riesling est une expérience délicieuse. Ce cépage blanc découverte des Allemands remonte aussi loin que les Romains et a eu un récent engouement populaire aux États-Unis. Un vin de Riesling a des variations distinctes, différentes de tout autre vin blanc à cause de cela est sec, combinaison florale.

Instructions

•  Rechercher les mots du Rhin, Johannesburg ou vin de glace lors de la commande un verre ou une bouteille. Si vous choisissez une bouteille dans un magasin, vous ne devez pas nécessairement choisir une variété ans. Riesling peut être apprécié quand il est jeune.

•  Distinguer le goût unique du Riesling en notant sa capacité à relier la source du sol dans son goût. Son goût a été décrit comme du pain grillé avec du miel, floral, agrumes, couleur pêche et même un élément de l'essence est présente. Certaines variétés de vin sont sur le côté plus doux ou demi-sec.

•  Identifier la marque Riesling par région. Riesling australien est tout vin doux, mais Riesling de la Californie sera nommé gris ou Emerald, Johannesburg, Sylvaner et Sonoma. Rieslings allemands sont parfois appelés Klingelberger et seront plus secs. Alsace se spécialise dans un Riesling sec gracieux.

•  Mangez entrées poissons, desserts au chocolat ou des aliments exotiques comme la nourriture thaïe et indienne avec un Riesling. Fruits, fromages doux et tout poisson froid comme du saumon fumé sur bagel se marient bien. plats de poulet doivent être jumelés avec des Riesling basé sur l'épice ou sauce. Beurre, citron fondée ou épices jamaïcaines fonctionne bien.


Articles Liés