Comment identifier un oiseau Sittelle

February 22

Sittelles appartiennent à la classe accrobranche des oiseaux qui comprennent également les pics et les lianes. Sittelles sont particulièrement agile. Ils sont les seuls oiseaux qui peuvent être vus rampante bas d'un tronc d'arbre dans la recherche d'insectes autres oiseaux ont peut-être manqués. Sittelle espèces trouvées en Amérique du Nord comprennent à poitrine blanche, rouge-breasted, à tête brune et des variétés naines.

Instructions

•  Estimer la taille de cet arbre-creeper diminutif. Si vous voyez un oiseau se déplaçant le long du tronc d'un arbre, et il est supérieur à 7 pouces de longueur, il est un pivert. Sittelles se situent entre 4 et 6 pouces de longueur.

•  Observez la queue tronquée de la sittelle. Cette fonctionnalité permet de distinguer les sittelles de fauvettes, qui sont similaires en taille, mais ont une queue plus longue.

•  Cherchez le dos bleu-gris partagées par toutes les espèces de sittelles. Ceci est différent d'une autre espèce accrobranches, le grimpereau brun, qui a un aspect marbré de brun, noir et blanc.

•  Prenez note des habitudes de nidification de la sittelle. Comme la plupart des autres espèces d'arbres escalade, sittelles sont oiseaux cavernicoles. Contrairement pics, sittelles prendre plus d'une cavité abandonnée plutôt que de créer leur propre.

•  Considérons le bec de la sittelle. Le projet de loi est droit et étroit, adapté pour sonder profondément dans les crevasses de l'écorce d'arbre comme il chasse pour les insectes et leurs œufs.

•  Remarquez le doigt postérieur griffe extra-long de la sittelle, si vous êtes assez privilégiée pour obtenir une telle projection en gros plan. Cette griffe est responsable de l'escalade agilité de ces oiseaux.


Articles Liés